Food

Sirha Lyon : le retour en force du food service !

today

Arrière-plan
share close

Le Sirha aura bien lieu ! Rendez-vous à Eurexpo du 23 au 27 septembre 2021.

Prévu en janvier dernier, le plus grand événement gastronomiqué à été décalé au début d’automne 2021. Pour sa 20e édition, le Sirha Lyon dispose de toute la confiance des acteurs du food service pour adapter son évènement au contexte sanitaire et relancer un secteur réduit au point mort par ces temps de crise. Pour la directrice générale du Sirha, Mme Marie-Odile Fondeur, le projet de cette édition est de relancer le food service et d’impulser « une nouvelle économie » post-Covid pour relancer le secteur.

FR_SIRHALYON_VISUEL_PORTRAIT

Un renouveau digital et responsable
À l’occasion de cette 20e édition, une application Sirha Connect viendra accompagner les exposants pendant et après le salon. Ils seront accompagnés dans leurs échanges avec les visiteurs grâce à de nouveaux outils numériques : l’application leur donnera accès à une messagerie instantané et optimisera leur prise de rendez-vous ainsi que l’organisation de business meetings en ligne. Connectés, ergonomiques, ces nouveaux dispositifs d’aide aux participants répondent aux nouveaux enjeux d’adaptabilité et de novation.
Le salon international du food service tient toujours son positionnement de société responsable. Pour preuve, un nouveau service de stands packagés respectueux de l’environnement est mis à la disposition des exposants . Il s’agit pour GL Events d’initier une transition au numérique en accompagnant les acteurs dans la prise en main des outils. Le deuxième engagement réside dans la promotion de services responsables afin d’habituer les exposants à des pratiques professionnelles écoresponsables et les sensibiliser aux enjeux environnementaux. Enfin, pour mettre à l’honneur l’ensemble du food service, GL Events tient à célébrer et féliciter les nombreux chefs et autres acteurs du secteur qui ont tout donné depuis le début de cette pandémie pour subsister, malgré les contraintes.


Du 23 septembre au 27 septembre 2021.

Eurexpo, Boulevard de l’Europe, 69680 Chassieu.

Plus d’informations sur le Sirha

Écrit par: TE

Rate it

Article précédent

Balade urbaine Lyon Gadagne - Confluence © Photo Muriel Chaulet

Culture

Patrimoine lyonnais: baladez-vous dans le passé !

Le musée d’histoire de Lyon organise plusieurs balades urbaines afin de communiquer aux lyonnais(e)s sur la richesse patrimoniale des différents secteurs de la métropole. À l’heure où sortir dehors est une pratique de plus en plus rare,  un retour dans le passé est organisé par l’ensemble des musées Gadagne : le MHL (Musée d’Histoire de Lyon) et le Musée des Arts de la Marionnette de Gadagne (MAM). Une sortie ludique […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%