Food

Le Novotel Lyon Confluence fête ses 10 ans d’ouverture

today

Arrière-plan
share close

Le Novotel Lyon Confluence souffle sa 10ème bougie. À l’occasion de son anniversaire, l’établissement lyonnais lance une semaine culinaire autour de la gastronomie lyonnaise du 4 au 11 avril.

À l’occasion de ses 10 ans d’existence, le Novotel Lyon Confluence et son équipe ont décidé de voir les choses en grand. Du 4 au 11 avril, dix recettes signatures de dix grands Chefs lyonnais seront à déguster au Gourmet Bar, le restaurant de l’hôtel. Un événement en partenariat avec l’association des Toques Blanches Lyonnaises.

Une semaine de gourmandises
À chaque jour, sa nouvelle recette à la carte, la volaille de Bresse à la crème et aux morilles, du Chef Christophe Marguin marque d’ailleurs le lancement de cette semaine d’anniversaire. Chacune de ces recettes emblématiques seront préparées par Frédéric Fediakine, le chef cuisinier du Novotel.
Les plus chanceux pourront tenter de gagner, pendant toute la durée de cette semaine festive,
des bons d’une valeur de 200€ à utiliser dans l’un des dix restaurants à la carte. 

Crédit photo : agence Comadequat

Un bilan positif
Implanté dans le quartier de la Confluence depuis le 21 mars 2012, l’hôtel ravit Thierry Roussel, son directeur : « Le bilan de ces 10 ans est un beau bilan, l’hôtel tourne très fort. On accueille une clientèle très diversifiée, Lyon est une ville très attractive. Je suis très fier de pouvoir diriger cet hôtel ». Cette semaine d’anniversaire est le moment choisi par le Novotel Lyon Confluence, pour remercier ses équipes et ses clients. Ces derniers seront mis à l’honneur lors de la soirée de clôture le lundi 10 avril. 

> Novotel Lyon Confluence, 3, rue Paul Montrochet, 69002 Lyon

> Réservations sur le site du Gourmet Bar

Écrit par: CB

Rate it

Article précédent

Culture

Hallucinations collectives : le festival lyonnais pour amateurs de cinéma de genres

>Le festival de « l’Autre cinéma », Hallucinations collectives revient au cinéma Comoedia du 12 au 18 avril avec une programmation toujours aussi étonnante. Le festival Hallucinations Collectives c’est avant tout, l’ambition de dépoussiérer ces œuvres oubliées et par la même occasion, de leur donner une seconde chance. Depuis 14 ans, à chaque week-end de Pâques, l’association ZoneBis prend possession des salles obscures du cinéma Comoedia afin de projeter des […]

today 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%