Culture

Wake Up Live : réouverture du plus grand Escape Game lyonnais

today

Arrière-plan
share close

Depuis le 9 juin, la culture, le sport et le divertissement ont retrouvé des couleurs. L’occasion idéale pour vous introduire au plus grand escape game de Lyon : le Wake Up -Live Escape Game.

Après des mois d’inactivité, l’agence Wake Up revient en force. Le plus grand escape game de la ville attend les lyonnais en nombre pour des parties familiales ou entre amis autour du thème de l’Inception. L’Inception consiste à pénétrer dans les rêves d’un individu afin d’y déposer une idée. Énigmes et défis ont donc été pensés et conçus autour de ce thème, que vous retrouverez dans les 5 salles proposées par l’agence.

Une expérience collective immersive
5 missions au choix pour 144 énigmes et 60 minutes la session de jeu : c’est ce qui vous attend au Wake Up – Live Escape Game. Vous devrez constituer une équipe de 2 à 10 joueurs pour vous lancer dans une des parties proposées. Les bandes sonores ainsi que les décors de chaque escape room vous promettent une expérience immersive totale. Par ailleurs, la dimension ludique et immersive des sessions de jeux ainsi que la capacité d’accueil personnalisable permettent d’accueillir les CE et autres groupes de professionnels dans le cadre d’une activité de team building et de renforcer la cohésion de groupe des participants.

 

Wake Up – Live Escape Game Lyon, 78 Rue Delandine, Lyon 2e
Accès : Métro Perrache – Tram : T1, T2 station Sainte Blandine
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de l’agence Wake Up

Écrit par: TE

Rate it

Article précédent

pop-up-store-été-vintage-vinokilo-lyon-juin-2021

Actualité

Vinokilo : ouverture d’un pop-up store à Lyon

Ce week-end à Lyon sera marqué par l’ouverture du pop-up store vestimentaire Vinokilo, du vendredi 18 au dimanche 20 juin . C’est sur trois jours que la boutique Vinokilo, leader dans la vente de vêtement de seconde main, devra animer la ville de Lyon à l’occasion de son pop-up store éphèmère. De passage dans 92 grandes villes européennes, Vinokilo offre à la vente une large palette d’habits vintages de seconde […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%