Actualité

RoofPop : le nouveau rendez-vous lyonnais en plein air pour fêter l’été

today 1

Arrière-plan
share close

Avec ses allures new-yorkaises, le RoofPop se veut le lieu de rencontre de la saison. Conçu par Nomad Kitchens, le concept proposera une carte street food et des cocktails pop pour fêter l’été dès le 3 juin.

À Lyon, l’été sera pop et New-Yorkais. L’équipe Nomad Kitchens, à qui l’on doit le Lyon Street Food Festival, monte un nouveau projet pour la saison estivale. Le RoofPop se pose sur « les Tables » du centre commercial de la Part-Dieu et ouvrira ses portes le 3 juin. Jusqu’à fin septembre, vous pourrez vous installer sur les toits pour déguster un cocktail tout en profitant d’une vue imprenable sur la ville. À l’image de la Factory d’Andy Warhol dont il s’inspire, le concept se veut collaboratif, festif et populaire pour réunir les Lyonnais après ces temps difficiles. Une sorte de place du village éphémère en plein cœur du 3e qui sera accessible tous les jours, entre 11 h et minuit. L’occasion d’en profiter autour d’un déjeuner ou d’un afterwork entre collègues.

La street food mise à l’honneur
L’équipe Nomad Kitchen a préparé une programmation festive et exclusive pour rythmer notre été. Des rendez-vous spéciaux auront lieu avec des mixologues et des chefs. Ils viendront en guests sur le RoofPop pour animer des soirées et proposer des créations uniques. Des craft beers et des cocktails pop seront au menu pour s’immerger dans l’esprit de fête. Et pour ce qui est des plats, une caravane airstream proposera des délices street food à partager. Parce qu’un bon repas s’accompagne d’une bonne ambiance, des DJ sets animeront la terrasse. En attendant le Lyon Street Food Festival en septembre, commençons par en retrouver l’ambiance sur ce RoofPop le temps d’un été.

RoofPop, dès le 3 juin sur « les Tables » de la Part-Dieu
Plus d’informations sur le site de Nomad Kitchens

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

le-petit-prince-par-antoine-de-saint-exupery

Actualité

Exposition à Lyon : Le Petit Prince revient à la Sucrière

La culture est de retour depuis le 19 mai dernier. La Sucrière en profite pour relancer l’exposition dédiée à Antoine de Saint-Exupéry et son Petit Prince. C’est dans le quartier de Confluence, plus précisément à la Sucrière que la mémoire d’Antoine Saint-Exupéry est honorée. Lancée au mois d’octobre 2020, l’exposition « Antoine de Saint Exupéry. Un Petit Prince parmi les Hommes » devait prendre fin au mois d’avril dernier. En […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%