Actualité

Météo : le soleil tape sur Lyon toute la semaine !  

today

Arrière-plan
share close

L’été approche, doucement, … a contrario des températures saisonnières. Préparez vos casquettes et vos chapeaux, la chaleur se fait déjà ressentir !

Canicule et pics de chaleur : voilà des mots que l’on entend chaque année depuis quelques temps et qui nous sont maintenant familiers. Il est tout aussi vrai que ces termes entendus à longueur de journée ne font pas le bonheur de tous. Et pour cause ! : l’été n’est pas encore arrivé que déjà les hautes températures pointent le bout de leur nez. Si le temps reste plaisant et idéal pour sortir dehors, cette semaine affiche des prévisions météorologiques plutôt « chaleureuses » dans le Rhône !

Une semaine de grosse chaleur
Le soleil marque son empreinte dès ce lundi avec une température ressentie à 32 degrés dans l’après-midi. Ce mardi sera sensiblement identique, si l’on rajoute encore un degré par rapport à la température de la veille. C’est plus exactement ce mercredi que le pic de chaleur s’installera à Lyon, Météo France prévoyant une température maximale atteignant les 35 degrés en ville ! La forte température devrait légèrement diminuer sur le reste de la semaine, qui n’exclue pas le passage de quelques orages dans la fin de semaine. Un bon conseil : profitez du beau temps, mais pas sans couvre-chef pour affronter les « chaleureuses » températures que le soleil réserve à Lyon cette semaine !

Plus d’informations sur le site de Météo France

Écrit par: TE

Rate it

Article précédent

un-lyonnais-remporte-tournoi-double-roland-garros-junior-2021

Sport

Tennis : un lyonnais remporte le tournoi double de Roland Garros 2021

Stoppé en demi-finale, en simple, le lyonnais Giovanni Mpetshi-Perricard a su rebondir en remportant l'édition 2021 du Roland Garros junior, en double avec son acolyte Arthur Fils. Stoppé en demi-finale, en simple, le lyonnais Giovanni Mpetshi-Perricard a su rebondir en remportant l'édition 2021 du Roland Garros junior, en double avec le français Arthur Fils. Deux sets (7-5 ; 6-2). C’est ce qu’il aura fallu au jeune lyonnais de 17 ans […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%