Food

Les après-skis seront gourmets cet hiver avec Cocorico N’Co

today

Arrière-plan
share close

Cet hiver, le Cocorico N’Co ouvre ses portes au Val d’Isère et à Tignes. L’occasion de découvrir une nouvelle carte avec un dessert conçu par Sébastien Bouillet.

Au revoir Cocorico et Doudoune Club, les après-skis déjantés du Val d’Isère et de Tignes. Bonjour Cocorico N’Co. Un nouveau nom pour une enseigne encore plus folle qui accompagnera les moments forts des vacanciers hivernaux. Dès la mi-journée, 12 h à Tignes et 14 h au Val d’Isère, jusqu’à 4 h 30 du matin, profitez de cet espace pour la faire fête, déguster de bons petits plats ou simplement vous reposer dans une déco chic.

Pour marquer le changement de nom, Cocorico N’Co proposera à ses clients une toute nouvelle carte street-food à tomber. Quatre chefs populaires ont apporté à leur touche personnelle à cette offre gourmande. Vous pourrez ainsi goûter le burger réconfortant de Juan Arbelaez, accompagné d’un pain moelleux préparé par le MOF patissier Patrick Chevallot, ou tester la saucisse de gibier et la saucisse de veau, dans un biscuit de Savoie au sapin, par Emmanuel Renaut. Si vous êtes plutôt recette végétale, découvrez la proposition de Thibault Sombardier : chipolata sans porc, aiguillettes panées sans poulet, choux blanc… Et pour conclure le repas, une touche lyonnaise s’il vous plait ! C’est Sébastien Bouillet qui s’est chargé de la proposition sucrée, encore tenue secrète pour aiguiller la curiosité des gourmands. Une folle équipe que la cheffe Eugénie Guillermin est chargée de coordonner.

Instagram will load in the frontend.

Une ambiance festive
Tout a été repensé pour faire de Cocorico N’Co the place to be cet hiver au Val d’Isère et à Tignes. Toute l’après-midi, une playlist rythmera la venue des clients. Des années 80 à la musique des années 2000, il y en aura pour tous les gouts ! Désormais, plus de coupure entre les moments festifs de la journée. Les lieux glisseront tout en douceur d’une ambiance à l’autre pour accompagner les plus fêtards jusqu’à 4h30. Groupes en Live, DJ set mais aussi ambiance cozy, le Cocorico N’Co s’adapte à toute les demandes.

> Cocorico N’Co, Place du Rond-Point des Pistes au Val d’Isère 73150 et Rue du Val Claret à Tignes 73320
> Suivez les comptes de Cocorico N’Co Val d’Isère et Tignes pour ne rien louper

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

Expo décembre nicolas_regnier_1630-1635_jeune_femme_a_sa_toilette_presse copie

Art

Les expositions à découvrir en décembre à Lyon

Préparez vos sorties culturelles ! Voilà trois expositions à voir au cours du mois de décembre à Lyon, pour se réchauffer en intérieur tout en découvrant de nouvelles œuvres. Place à la vanité En cette fin d’année, le Musée des Beaux-Arts de Lyon laisse place à la vanité. Un mot qui, en art, signifie « Composition, nature morte le plus souvent, évoquant les fins dernières de l'homme » comme le rappelle le MBA. […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%