Food
Goiko, le géant du burger espagnol débarque à Lyon
Kevin Bacon, Pigma ou Chicktarienne, ces noms ne vous disent peut-être rien, mais ils font pourtant référence aux burgers de l’enseigne Goiko, fraîchement installée dans le premier arrondissement.
Après Paris, l’enseigne espagnole, Goiko, ouvre sa première boutique au cœur de la Presqu’île. À la carte, une douzaine de burgers, carnivores, veggies et végans, imaginés par le fondateur de la marque, Andoni Goicoechea. De l’entrée au dessert, en passant par les fameux burgers, toutes les recettes sont réalisées à partir de produits locaux. Et afin d’être sûr de séduire les Lyonnais, le restaurant propose un burger inédit, le « King Lyon » qui met en valeur la célèbre Cervelle de Canut.
https://www.instagram.com/p/CokiuJxIwu4/?hl=fr
> Une décoration signée Shab
En plus de ses burgers, Goiko prête une attention toute particulière à la décoration de ses restaurants. Pour chaque ouverture, il fait appel à un artiste local afin de réaliser une fresque murale. À Lyon, c’est l’artiste Shab qui a été choisi pour réaliser une œuvre colorée et en lien avec l’ADN de la marque.
> Goiko, du lundi au dimanche, au 7 Rue Neuve, Lyon 1.
> Des burgers à partir de 9,90€