Escape game d’Halloween : un manoir hanté à La Part-Dieu

À l’occasion d’Halloween, le centre de shopping Part-Dieu se transforme en maison hantée et accueille un escape game géant jusqu’au 2 novembre.

Vous vous demandez comment occuper les gones pendant les vacances scolaires de la Toussaint ? Le centre de shopping La Part-Dieu à la solution ! Les enfants de 6 à 11 ans sont invités à répondre à une série d’énigmes au milieu des squelettes, citrouilles et autres toiles d’araignées.

Escape game d’Halloween : mode d’emploi
Répartis par groupe de 10, les participants auront pour mission d’aider une gentille sorcière à trouver la formule magique pour s’échapper du manoir ! Pour y parvenir, ils devront  résoudre plusieurs énigmes et devinettes en 15 minutes dans les quatre pièces du manoir reconstitué et découvrir ainsi les quatre mots qui composent cette formule magique. À la sortie, des ateliers de maquillage sur le thème d’Halloween seront proposés gratuitement. Les enfants auront ensuite la possibilité d’être photographiés devant un décor d’Halloween et de repartir avec une photo souvenir.

Halloween escape-game : les informations pratiques
– Quand ? Jusqu’au samedi 2 novembre (hors dimanche) de 11h à 19h
– Combien ? L’escape game est gratuit.
– Pour qui ? Accessible aux enfants de 6 à 11 ans (accompagnés d’un adulte)
– Où ? Centre commercial Part-Dieu, place centrale (niveau 0)

Les infos pratiques

Adresse: 17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon