Harry Potter s’invite à Mini-World Lyon

Harry Potter – l’expo en briques LEGO® débarque à Mini World Lyon dès le 27 septembre 2019 !

Après le succès de l’expo Star Wars, Mini World Lyon remet le couvert en dédiant une exposition au plus célèbre des sorciers tout droit tiré de l’imaginaire de sa créatrice J.K. Rowling : Harry Potter.

Des LEGO® par milliers
Événement inédit, la nouvelle exposition qui attend les visiteurs de Mini World Lyon à partir du 27 septembre est conçue avec plus d’un million de LEGO®. Des briques qui permettent de donner vie à l’univers enchanteur d’Harry Potter, des paysages aux objets de la saga de l’apprenti sorcier.

© Mini World Lyon

© Mini World Lyon


Poudlard à l’honneur
Pièce maîtresse de l’expo, le grandiose Château de Poudlard représente à lui seul plus de 600 000 briques assemblées. Sans compter le train du Poudlard Express qui circule quant à lui tout autour et les centaines de personnages qui reproduisent les scènes les plus célèbres de la saga Harry Potter aux quatre coins du château.
Au programme également une majestueuse reproduction du stade de Quidditch sur plus de 7m2, ainsi que de nombreux autres lieux cultes tels que le Chemin de Traverse, le Pré au Lard, Privet Drive, le Terrier, le mystérieux quai 9 3/4… Les fans de l’apprenti sorcier peuvent aussi admirer des objets légendaires entièrement reproduits en briques : la valise de Newt (on ne sait pas vraiment ce qu’elle contient !), le Choixpeau, le Nimbus 2000 ou encore la lanterne d’Hagrid sont à découvrir parmi plein d’autres.

> Réservez vos billets pour Mini World Lyon

 

PARTAGER :