Culture

L’Auditorium de Lyon célèbre Halloween avec un concert horrifique

today

Arrière-plan
share close

Célébrez Halloween avec un événement horrifique à l’Auditorium de Lyon du 29 au 31 octobre. Au programme, des musiques de films et des classiques orchestrales qui savent nous donner les frissons.

 

Et si on faisait peur pour Halloween. Quoi de mieux pour célébrer cette fête terrifiante que de redécouvrir des œuvres musicales avec l’Orchestre national de Lyon ? Cette année, l’Auditorium de Lyon organise trois soirées effrayantes pour tous les publics dès l’âge de 7 ans. Le 29 octobre à 20 h, le 30 à 18 h et bien évidemment le 31 à partir de 16 h, découvrez un concert symphonique frissonnant à souhait. Entre classique orchestrale et bandes originales de films, le programme comblera toutes les générations ! Comptez entre 10 et 39 € la place selon votre emplacement dans la salle et entre 8 et 19,50 € pour les moins de 28 ans. N’oubliez pas de venir déguiser le jour d’Halloween ! Des bonbons seront même distribués aux enfants pour respecter la collecte de bonbons.

 

Quand la musique fait peur
Pour parler au maximum de personne, l’Auditorium de Lyon a prévu un programme avec des musiques films culte. Ce genre de bandes originales qui nous donnent les frissons rien qu’en entendant les premières notes. Vous pourrez donc entendre des extraits de la Quatrième Dimension, « Le Meurtre » et le Finale de Psychose ou encore une suite d’orchestre de Harry Potter et les Reliques de la Mort. Sans oublier nos amis les requins avec les mythiques Dents de la Mer. Pour parler aux fans des suites classiques, l’Orchestre national de Lyon interprétera également Une nuit sur le mont Chauve de Moussorgski ou encore la Danse Macabre de Camille Saint-Saëns.

 

> Halloween, concert terrifiant du 29 au 31 octobre à l’Auditorium de Lyon, 149 rue Garibaldi Lyon 3e
> Réservation et programme complet sur le site de l’Auditorium de Lyon

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

safari-peaugres

Actualité

Le safari de Peaugres s’illumine jusqu’en mars 2022

Préparez-vous pour un moment magique. Jusqu’en mars 2022, le Safari de Peaugres s’illumine à la nuit tombée pour une promenade animalière magique.   S’il est déjà un lieu incontournable de la région, la Safari de Peaugres ajoute de la magie dans les yeux de ses visiteurs à partir du 23 octobre et jusqu’au mois de mars. Pour la première fois, le festival Lumières Sauvages est inauguré une fois la nuit […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%