Mini World Lyon gratuit pour les enfants pendant la canicule

Mini World Lyon lance une opération « Canicule ». Cet été, l’entrée devient gratuite pour les enfants si la température à Lyon dépasse les 30°C !
Particulièrement prisé par les familles en période de canicule, le site de loisirs lyonnais Mini World Lyon a décidé de faciliter l’accès à ses mondes miniatures animés dans un parc entièrement climatisé.
Pour permettre plus facilement aux familles d’envisager Mini World comme un refuge de choix en cas de forte chaleur, le parc de loisirs a décidé de lancer une offre originale : pendant tout l’été, dès lors que la température à Lyon dépasse les 30°C, les enfants, jusque 17 ans inclus, ne payent pas l’entrée ! Une offre valable jusqu’au 1er septembre, dernier jour des vacances scolaires et de l’expo temporaire LEGO® Star Wars.

© Mini World Lyon

Opération canicule : comment en profiter ?
Pour bénéficier d’une entrée gratuite il vous suffit de vous rendre dès à présent sur la billetterie en ligne de Mini World Lyon. Après avoir inséré un billet adulte et un billet enfant du jour dans le panier, il vous faudra saisir le code promo « CANICULE », qui rendra le billet enfant gratuit. Un billet enfant est offert pour chaque billet adulte acheté.
Pas de triche possible, le code promo est paramétré pour fonctionner uniquement lorsque la température météo à Lyon est supérieure à 30°C !
PARTAGER :