Food
Direction la finale des Bocuse d’Or pour Naïs Pirollet !
L’équipe France de Naïs Pirollet s’est classée à la 7e place des Bocuse d’Or Europe. Un ticket qui lui permet de rejoindre les Bocuse d’Or, prévus les 22 et 23 janvier 2023.
Ils l’ont fait ! Naïs Pirollet et son équipe seront bel et bien présentes à la finale des Bocuse d’Or, les 22 et 23 janvier 2023 à Lyon. Cette place, la Française l’a remportée grâce à sa prestation délicieuse et ambitieuse au Bocuse d’Or Europe à Budapest le 23 mars dernier. Accompagnée par son commis officiel Cole Millard et sa coach officielle Tabata Mey, la cheffe a imaginé un plateau simple et élégant qui a su séduire les jurys. Il fallait finir dans les 10 premiers pour rejoindre les Bocuse d’Or. L’équipe de Naïs Pirollet a fini 7e. C’est le Danemark qui a remporté la compétition européenne. Première femme a représenté la France au Bocuse d’Or, Naïs Pirollet sera peut-être également en janvier prochain la première Française à le remporter !
Une équipe forte et unie
Dans ce parcours fou, Naïs Pirollet peut compter sur son équipe qui la soutient et qui l’accompagne dans chacune des étapes du concours. « Je suis fière de mon équipe. » explique la jeune cheffe. « Je tiens à les remercier pour leur implication sans faille à mes côtés. On s’est fait plaisir pendant l’épreuve et on s’est qualifié pour la finale ! Nous allons continuer à travailler et à « s’entourer pour construire la suite de l’histoire. » Serge Viera, président de la Team France, félicite également cette équipe « qui s’engage sans compter pour porter les couleurs de la gastronomie française. » Si pour les Bocuse d’Or Europe, Naïs Pirollet s’est inspirée de ses origines pour proposer un plateau autour du chevreuil, nous sommes tous curieux de savoir ce qu’elle préparera pour les Bocuse d’Or en janvier !
Photo de Une : GL Events