play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Radio Lyon Vivre Lyon radio

Food

Comptoir Phénix, la nouvelle offre de restauration gourmande des Aubergistes Lyonnais

today

Arrière-plan
share close

Rendez-vous quai de Bondy pour découvrir la nouvelle adresse des Aubergistes Lyonnais. Plats de saisons, à partager et à emporter, sont à déguster !

La rentrée à Lyon se veut gourmande ! En effet, les Aubergistes Lyonnais, qui regroupent des établissements de renom en ville comme le Comptoir Cecil ou le Phénix, a ouvert en cette fin d’été une nouvelle adresse de partage gustatif. Le Comptoir Phénix s’installe sur le Quai de Bondy et propose une cuisine authentique et intimiste. Porté par les Aubergistes Lyonnais et du Chef Camille qui a imaginé toute la carte, ce nouveau restaurant se veut au plus proche de la vie lyonnaise et s’adresse à tous les passants et aux curieux.

Deux offres de restauration sont proposées par le Comptoir Phénix, qui ouvre ses portes tous les jours de la semaine. Tout d’abord, pour le déjeuner, le Chef Camille propose une formule classique entrée – plat – dessert à 28 €, avec la possibilité de déguster chaque plat séparément. Le menu change chaque jour selon les envies du chef et en fonction des produits des producteurs travaillant activement avec le restaurant. Parmi les indispensables à la carte, le pâté croûte fait maison à ne surtout pas manquer.
Le Comptoir Phénix propose également une offre de restauration pour le dîner. L’ambiance se veut collective avec des plats à partager entre 8 et 22 € pour déguster les différentes spécialités de l’établissement entre amis. Des propositions toujours autour des produits de saisons et de la créativité des cuisiniers qui s’amusent pour mettre à la carte des plats toujours plus gourmands.

Instagram will load in the frontend.

La qualité à emporter
« Lyon est une ville qui bouge, qui vit, et nous vivons à son rythme ! » voilà comment le Comptoir Phénix présente son désir de mettre en avant une offre de restauration qui correspond à toutes les clientèles. Au-delà, de son offre de restauration classique, les équipes ont ainsi décidé de proposer un comptoir de vente à emporter pour permettre à chacun d’avoir un déjeuner de qualité. Ce sont donc des sandwichs préparés à base de produits frais et de saisons qui sont mis en vente depuis le quai de Bondy de 11 h à 16 h. Une façon pour le Comptoir Phénix de rendre hommage à cette ville qui bouge.

Photo de Une : Comptoir Phénix

> Comptoir Phénix, 7 Quai de Bondy, Lyon 5e, ouvert tous les jours
> Retrouvez toutes les informations sur le site du Comptoir Phénix

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

Culture

Un mois de septembre festif au Grand Hôtel-Dieu !

Avec Wine & Transat et l’Open Air Jazz, le Grand Hôtel-Dieu rend la rentrée de septembre bien plus festive ! Deux rendez-vous à retrouver les deux premiers week-end du mois. Pour marquer la rentrée de septembre, le Grand Hôtel-Dieu sort le grand jeu et organise deux événements pour les deux premiers week-end du mois. Deux événements qui ont déjà fait leurs preuves par le passé et trouver leur public. Deux valeurs […]

today 1


0%