Centre commercial La Part-Dieu : fiction ou réalité (virtuelle) ?

Vivez une expérience inédite au centre de shopping La Part-Dieu en immersion dans une réalité virtuelle.Rendez-vous du 29 juin au 6 juillet.

Pour fêter la sortie du smartphone Galaxy S10, Samsung et le centre commercial La Part-Dieu se sont lancés le défi d’époustoufler les visiteurs du centre de shopping lyonnais. Pendant une semaine, ils sont invités à s’immerger dans les nouvelles technologies entre réalité virtuelle, intelligence artificielle et musée high tech dédié aux 10 années de savoir-faire Samsung.

Une semaine d’animations gratuites
– un espace dédié à la réalité virtuelle : dans le cadre de cette expérience immersive, les visiteurs sont invités à vivre des sensations extrêmes grâce à la réalité virtuelle. Ils embarqueront à bord d’un bolide et partiront à la quête de sensations fortes. Grâce aux casques de réalité virtuelle Samsung Gear VR et aux sièges dynamiques, les passagers seront transportés dans les airs, sur une île et sous l’eau pour vivre de multiples péripéties, en étant toujours au cœur de l’action.
– photographie intelligente : les visiteurs pourront tester les fonctionnalités de l’appareil photo du Galaxy S10 et photographier comme des pros avec l’aide de l’intelligence artificielle.

Les infos pratiques

Adresse: 17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon