Street-art : Zoo Art Show 2 met la barre encore plus haut !

Après un carton lors de sa 1ère édition, le Zoo Art Show lance sa 2e édition. Une nouvelle exposition à couper le souffle entre graffeurs innés et illusions d’optique.

Tous aux abris ! Le Zoo Art Show 2 et son animalerie vont faire trembler la cité lyonnaise. Une expérience immersive où d’étranges animaux traversent les murs, où les carcasses de voitures nous font oublier les derniers modèles automobiles à la mode, et où même les toilettes constituent une œuvre d’art à eux-seuls.

Exposition avant-gardiste dédiée aux street-art, le volet 2 de ce qui fut un succès en 2018 – 35 000 visiteurs en 2 mois, uniquement les week-ends!-, se lance dans de nouvelles scénographies. 1 200m2 pris d’assaut par une trentaine de créatifs graffeurs, illustrateurs, peintres, photographes et sculpteurs locaux et internationaux, dont :
– Aero – Rennes
– Agrume – Lyon
– Guillaume Plisson – Lyon
– Chanoir – Bogota
– Debens – Barcelone
– Sun7 – Paris
– Nasty – Paris
– Der – Toulouse
– Eps – Beyrouth
– Kalouf – Lyon
– Koey – Lyon
– Psyckose – Paris
– P.Reichsrath – Lyon
– Scotie – Toulouse
– etc.

 

Un bar caché au sommet
Réparti sur trois étages, au lieu des deux habituels, le Zoo Art Show 2 cache en son sein un bar Ninkasi. Sans compter les nombreuses surprises nichées dans les différentes sphères. Un conseil : ouvrez l’œil !

Une Vente caritative au profit des enfants

Zoo Art Show accueille les Héros des Hostos pour une soirée au profit de l’association Appel Rhône-Alpes, association de parents d’enfants atteints de leucémie et autres cancers. Pour l’occasion, la crème de la scène Hip-Hop se mobilise pour soutenir les enfants atteints du cancer et leurs familles.

>> Rendez-vous Jeudi 18 Juillet de 18 à 22 h. Entrée : 10 euros sur place avec ventes aux enchères, Live set de DJ Groovesparkz, démo breakdance : team Street Off, …

 

> Zoo Art Show 2. Du 29 juin au 4 août. 61, rue de Créqui, Lyon 6e.
> Accès gratuit et accessible à tous, chaque week-end. Visite guidée sur réservation les samedis et dimanches matins : 10 € par adulte, 5 € pour les enfants de 3 à 10 ans.

PARTAGER :