Mode & Déco

Vinokilo : ouverture d’un pop-up store à Lyon

today

Arrière-plan
share close

Ce week-end à Lyon sera marqué par l’ouverture du pop-up store vestimentaire Vinokilo, du vendredi 18 au dimanche 20 juin .

C’est sur trois jours que la boutique Vinokilo, leader dans la vente de vêtement de seconde main, devra animer la ville de Lyon à l’occasion de son pop-up store éphèmère. De passage dans 92 grandes villes européennes, Vinokilo offre à la vente une large palette d’habits vintages de seconde main. Avec la tendance actuelle des reventes d’habits sur Vinted ou la popularité des friperies chez les 18-30 ans, le passage du plus grand pop-up store d’Europe devrait attirer les foules à Lyon.

Une boutique avec des valeurs fortes
La démarche de la boutique repose sur une volonté forte de contrer la fast-fashion et agir pour préserver l’environnement. On retrouve ce positionnement éco-responsable dans la récupération de vêtements en bon état, afin de réduire pollution et gaspillage, mais également dans la tarification des articles. En effet, aucun prix n’est donné, attitré à un vêtement puisque la boutique procède à la vente au kilos. Dans le passage éphémère du pop-up store géant, Vinokilo vous permet de choisir vos articles et de les acheter sans vous soucier du prix de chacun d’eux.

Pour son passage à Lyon, Vinokilo vous propose un pop-up store dans le thème « Eté Vintage ». Crise sanitaire oblige, vous devrez réserver votre place en ligne à l’avance.  Si vous souhaitez vous faire une idée de ce que propose Vinokilo, vous pouvez d’ores et déjà accéder au catalogue de la boutique en vous rendant sur leur site.

Vinokilo Pop-Up Store « Été Vintage », du 18 au 20 juin 2021, 4 Rue de la Quarantaine, 69005 Lyon
Horaires : 12h00 – 20h00
Tarif : 50 €/kilo.
Pour réserver gratuitement votre place, cliquez ici.
Pour accéder au catalogue de la boutique, rendez-vous sur le site de Vinokilo.

Écrit par: TE

Rate it

Article précédent

record-fréquentation-vélos-pont-lafayette-11-juin-2021-lyon

Ecologie

Ecologie : nouveau record de fréquentation des cyclistes à Lyon

Un nouveau record s’est établi à Lyon. Le record de fréquentation de vélo, avec 11 000 cyclistes étant passé sur le pont Lafayette le 11 juin dernier. Si on constate un nombre important de cyclistes circulant quotidiennement sur le pont Lafayette, la journée du 11 juin 2021 enregistre un chiffre record par rapport à l’année passée. En comparaison avec les 6 259 vélos qui sont passés par le pont le […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%