Food
Mardi gras : Le premier bar à bugnes de Lyon vient d’ouvrir ses portes
Alerte info gourmande : un bar à bugnes vient d’ouvrir ses portes dans le 1er arrondissement de Lyon. Avec Bugnes, plus besoin d’excuses pour manger des beignets toute l’année.
Bugnes, c’est l’histoire de deux amis de longue date, Étienne et Romain, marqués par les jolis souvenirs gourmands de leur enfance. Déjà à la tête de la pizzeria Régine, ils se lancent désormais dans l’aventure du bar à bugnes. À la carte, ils proposent les traditionnelles bugnes lyonnaises, croquantes ou moelleuses, délicatement parfumées à la fleur d’oranger et saupoudrées de sucre. Une recette qui s’inspire des secrets de fabrication de leurs grands-mères respectives et qui vous transportera directement en enfance.
https://www.instagram.com/p/Cou4HQlIkJQ/?hl=fr
Des bugnes originales
Loin d’être en manque d’inspiration, les deux amis ont décidé de réinventer ce célèbre beignet en proposant des bugnies. Des beignets moelleux enrobés de chocolat noir ou blanc avec différents toppings comme des spéculos, des noisettes ou des pralines roses. Des toppings qui changeront au fil des mois pour des mélanges toujours plus gourmands. Que vous préfériez vos bugnes moelleuses ou croquantes, ce nouveau bar à beignets du 1er arrondissement saura vous convaincre.
> Bugnes, 42, rue Sergent Blandan, Lyon 1, du mercredi au samedi, de 9h à 19h et le dimanche, de 9h à 17h.
> 10,50€ la boîte de 5 bugnies.