Green

Lyon : Le Printemps des Docks revient à la Sucrière en novembre

today

Arrière-plan
share close

La Sucrière accueille le Printemps des Docks. Un événement axé sur l’art de vivre avec une sélection XXL de marques et de créateurs. Rendez-vous du 19 au 21 novembre.

C’est l’événement art de vivre et déco à ne pas louper ! Le Printemps des Docks propose depuis plus de sept ans un lieu de rencontre pour les créateurs, mais aussi du public à la recherche de nouveautés. Cette nouvelle édition sera bien particulière puisque le salon s’associe à ID d’Art pour un rendez-vous XXL. Du 19 au 21 novembre, 250 marques et créateurs français se réuniront pour partager leur savoir-faire au cœur de la Sucrière, dans le quartier de Confluence. À seulement moins d’un mois des fêtes de fin d’année, profitez d’une entrée à seulement 7 € pour trouver le cadeau parfait.

Le Printemps des Docks : une sélection XXL
Deux salons en un signifient aussi dire un nombre d’exposants et de stands impressionnants. Cette année, le Printemps des Docks propose une sélection de thématiques pour ses créateurs. Vous pourrez retrouver cette année encore un coin dédié à la greenlife, en collaboration avec l’association lyonnaise The Greener Good. Cosmétiques, composteurs, décoration…les exposants sauront vous accompagner dans un nouveau mode de vie plus vert. Comme toujours, l’événement propose aussi des stands dédiés à l’art de vivre, la déco et la mode. Et parce qu’il en faut bien pour tout le monde, les hommes et les enfants auront eu aussi leurs espaces dédiés. Chaque thématique sera aussi le sujet de conférences et d’ateliers. Entre coaching, conseils green et activités pour enfants, tout le monde aura de quoi apprendre ce week-end de novembre.

> Le Printemps des Docks, du 19 au 21 novembre, La Sucrière Lyon Confluence, 49-50 Quai Rambaud Lyon 2e
> Retrouvez la liste des exposants et la billetterie sur le site internet du Printemps des Docks

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

auditoirum halloween

Culture

L’Auditorium de Lyon célèbre Halloween avec un concert horrifique

Célébrez Halloween avec un événement horrifique à l’Auditorium de Lyon du 29 au 31 octobre. Au programme, des musiques de films et des classiques orchestrales qui savent nous donner les frissons.   Et si on faisait peur pour Halloween. Quoi de mieux pour célébrer cette fête terrifiante que de redécouvrir des œuvres musicales avec l’Orchestre national de Lyon ? Cette année, l’Auditorium de Lyon organise trois soirées effrayantes pour tous les […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%