Ecologie

Lyon : la seconde main s’invite chez Jeannine & Suzanne ce week-end

today 1 1

Arrière-plan
share close

Craquez pour de la seconde main chez Jeannine & Suzanne du 22 au 24 octobre. C’est là-bas que Pépite s’invite pour le quatrième événement de son shop ambulant.

Un shop ambulant de seconde main dans un salon de thé lyonnais : n’est-ce pas une idée de génie ? En tout cas, c’est celle de Pépite qui a décidé de poser ses valises chez Jeannine & Suzanne le temps d’un week-end. Du 22 au 24 octobre, Pépite propose aux clientes un ensemble de produits de seconde main. Tous les vêtements mis en vente sont en excellent état et proposés à des prix doux, pour encourager les visiteurs à passer le cap de la seconde main. Une vingtaine de vendeuses exposeront leur dressing ce week-end d’octobre pour mettre en avant une diversité des choix et des produits. Une alternative plus locale à Vinted qui nous permet de passer du bon temps dans un endroit chaleureux ! Car Jeannine & Suzanne proposera ses délicieuses pâtisseries tout au long de la journée.

Pépite s’invite partout à Lyon
C’est la quatrième fois que Pépite s’invite dans un lieu convivial et chaleureux bien connu des Lyonnais. Depuis juin, elle s’est installée au Comptoir Sauvage, à Soffa et chez Suzette toujours dans cet esprit de proposer de la seconde main dans un lieu où l’on peut déguster de bonnes choses. Pépite s’impose comme l’alternative locale à tous les sites de reventes, souhaitant accompagner ses clients dans l’achat de bonnes affaires sans se prendre la tête. C’est aussi une bonne alternative pour les vendeuses qui disposent d’une nouvelle visibilité grâce à ces événements réguliers.

 

> Pépite s’invite chez Jeannine & Suzanne, du 22 au 24 octobre, 34 rue Sainte Hélène, Lyon 2e
> Suivez l’actualité de Pépite sur son compte Instagram

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

Actualité

Le cabaret Madame Arthur s’installe à Lyon pour une soirée exceptionnelle

Le Ninkasi Gerland devient un cabaret le temps d’une soirée. Le 21 octobre, Madame Arthur invite les Lyonnais dans son univers pailletés pour une soirée inoubliable.   Préparez-vous pour une soirée pleine de paillettes et de glamour au Ninkasi Gerland. Le jeudi 21 octobre, le cabaret Madame Arthur pose pour la première fois ses valises à Lyon pour faire profiter les Lyonnais de toute sa splendeur. Un spectacle inédit entièrement […]

today 3 3

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%