Sport & Bien-être
L’Atelier du Sourcil s’installe au Printemps Lyon

L’Atelier du Sourcil ouvre un nouveau corner lyonnais au cœur de Printemps. Un espace pour prendre soin de vous et profiter d’une prestation sur-mesure.
C’est le troisième corner qui ouvre ses portes dans la région lyonnaise. Après un atelier dans le 6earrondissement de Lyon et un second à Tassin, c’est au sein de Printemps Lyon que l’Atelier du Sourcil pose ses valises. L’occasion pour tous les Lyonnais de prendre soin de leur sourcil dans un établissement de référence. Avec 117 ateliers partout en France, l’Atelier du Sourcil est devenu expert dans la beauté du regard. Toutes les prestations sont réalisées par des techniciennes qualifiées et formées directement par le centre. Dans le 2e arrondissement de Lyon, vous pourrez retrouver dès le 30 septembre toutes les offres qui font la gloire de la marque dès 15 € : épilation, teinture, restructuration, mais aussi maquillage permanent. Sans oublier les produits professionnels de la gamme ainsi que des marques partenaires. Le corner sera ouvert tous les jours, du lundi au samedi, de 10 h à 19 h et jusqu’à 19 h 30 les vendredis et samedis.
Un diagnostic personnalisé avec IOMA
Pour proposer une prestation de qualité à ses clients, l’Atelier du Sourcil s’associe avec la référence en domaine de cosmétique personnalisé, IOMA Paris. Vous retrouverez dans le corner du Printemps à Lyon l’appareil IOMA In.Lab. Ce service sur-mesure permet de faire un diagnostic de votre peau en seulement 4 minutes. Si cette analyse est offerte, vous pouvez ensuite vous tourner vers les produits déterminés comme idéal pour vous. En plus de la recommandation des soins dédiés à votre peau, vous pourrez concevoir vos propres produits spécialement pour vous. Ma Crème, Mon Sérum et Mon Soin, trois produits qui répondront à vos besoins.
> L’Atelier du Sourcil, corner au Printemps Lyon, 42 rue République Lyon 2
> Information et réservation sur le site de l’Atelier du Sourcil