Enfants

Re Lyon Nous : le sport au rendez-vous cet automne !

today

Arrière-plan
share close

Re Lyon Nous fait son grand retour à Lyon le 26 septembre. L’événement sportif et ludique vous attend avec deux parcours de découvertes toujours plus décalés.

Re Lyon Nous, c’est le rendez-vous sportif et ludique à ne pas manquer chaque année en ville. Habituellement programmé avant l’été, il a dû être décalé à cause du Covid et prendra place le dimanche 26 septembre. Équilibre, précision, recherche et bien d’autres jeux et activités rythmeront votre journée. Pas de compétition ou de première place à atteindre pour cet événement, mais une enquête que vous devrez résoudre en équipe. Un bon moment à partager gratuitement en famille ou entre amis. Comme toujours, les deux parcours pensés par les organisateurs restent secrets jusqu’au jour J pour ne pas gâcher la surprise des participants.

Pour cette 6e édition, les modalités d’inscriptions sont toujours les mêmes. Les équipes doivent être constituées de 2 à 4 personnes, dont un adulte, et les enfants peuvent participer dès l’âge de 7 ans. Seule condition supplémentaire, cette année les participants devront présenter un pass sanitaire pour prendre part aux festivités. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 8 septembre sur le site de lyon.fr.

Un événement sportif et ludique à Lyon
Avec Re Lyon Nous, les Lyonnais peuvent redécouvrir leur ville grâce à un parcours original et des épreuves ludiques. En 2019, deux parcours avaient été pensés de 7 et 11 km chacun. Avec une énigme imaginée autour du cinéma, 5 000 participants avaient traversé trois arrondissements et réalisé 8 activités sportivestoutes plus originales et décalées. Des parcours du combattant ludiques et culturels qui savent amusés les plus jeunes comme les plus âgés. Les équipes de l’édition 2021 seront-elles aussi motivées que les 1 580 inscrites il y a deux ans ?

 

> Re Lyon Nous, le 26 septembre, dans toute la ville de Lyon
> Plus d’informations et inscriptions sur le site de lyon.fr

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

lady-gaga-part-dieu

Musique

Lyon : Lady Gaga en concert au centre commercial La Part-Dieu

Le 30 septembre, c’est un événement qui attendent les fans de Lady Gaga. Un concert virtuel exclusif sera proposé depuis la Part-Dieu et en ligne pour la sortie de son nouvel album. Rendez-vous le 30 septembre. Pour célébrer la sortie de son prochain album, Love For Sale, Lady Gaga a vu les choses en grand. En s’associant à l’entreprise australienne Westfield, elle propose à ses fans un concert virtuel exclusif […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%