Food
Bocuse d’Or Europe : Naïs Pirollet s’entoure de Tabata Mey pour la suite de l’aventure

À l’approche des Bocuse d’Or Europe, les 23 et 24 mars, Naïs Pirollet a choisi comme coach officielle la cheffe étoilée Tabata Mey pour l’accompagner dans cette aventure.
Les Bocuse d’Or Europe approchent à grands pas. Les 23 et 24 mars prochains, Naïs Pirollet représentera la France lors de la compétition. Pour se donner toutes les chances de réussir, la candidate s’entoure d’un nom bien connu des Lyonnais : Tabata Mey. Cheffe étoilée du restaurant Les Apothicaires et co-créatrice du Food Traboule, elle devient également la coach officielle de Naïs Pirollet pour les Bocuse d’Or. Un choix évident pour la candidate : « Tabata Mey est une cheffe pleine de vitalité et d’énergie qui s’engage toujours à 200 % dans ce qu’elle fait. On partage la même détermination. De par ses multiples expériences et son parcours à l’international, Tabata Mey m’apporte du recul, une ouverture d’esprit et des conseils précieux. »
Une nouvelle expérience que la cheffe étoilée rajoute fièrement à son parcours impressionnant. « Porter les couleurs du pays qui m’a accueillie est un honneur. Je crois en Naïs et je me retrouve dans sa volonté de ne jamais rien lâcher, sa curiosité, son engagement. Être sa partenaire est une marque de confiance dont je la remercie. »
Une équipe française solidaire
En plus de la cheffe Tabata Mey, Naïs Pirollet a décidé de s’entourer de son commis Cole Millard qui l’accompagnera pour les Bocuse d’Or Europe. Celui-ci a remporté le prix du Meilleur Commis au Bocuse d’Or France, en même temps que la candidate.
Naïs Pirollet peut également compter sur le soutien de chef de renoms, acteurs de la compétition. « La candidate Naïis Pirollet, la cheffe Tabata Mey et le commis Cole Millard forment un trio dynamique et complémentaire » selon le chef doublement étoilé et Bocuse d’Or 2005 Serge Vierra, président de la Team France Bocuse d’Or, qui croit fortement à cette équipe. Tout comme le vice-président de la team, Romuald Fassennet, chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France, qui sera cette année jury France des Bocuse d’Or Europe. Il ne reste plus qu’à attendre les 23 et 24 mars pour espérer voir la France triompher !