Food
Un festival culinaire s’installe à la Cité Internationale de la Gastronomie
Pour le week-end de Pâques, la Cité Internationale de la Gastronomie accueille le festival Le temps est bon : bons terroirs et bons canons. Au programme : séances de dégustation, repas et échanges gourmands.
Imaginé par Romain Bombail, fondateur de l’agence Welcomm, le festival Le temps est bon revient pour une deuxième édition. Après le port Rambaud, c’est à la Cité Internationale de la gastronomie qu’il présentera ses différentes animations, du 7 au 10 avril. Un événement qui réunit les amoureux de cuisine, chefs, producteurs et vignerons. Pour l’occasion, des repas conviviaux, des dégustations de vins et des animations gourmandes comme la « Battle de saucisses » ou la chasse aux œufs des enfants seront proposés aux visiteurs. Pendant le festival, les participants pourront visiter la Cité Internationale de la gastronomie gratuitement.
https://www.instagram.com/p/Cp2cbwcoKk_/
> Le temps est bon : bons terroirs et bons canons, du vendredi 7 au lundi 10 avril, à la Cité Internationale de la Gastronomie, 4 Grand Cloître du Grand Hôtel-Dieu, Lyon 2.
> Entre 7€ et 79€ les animations ou les repas.
> Réservations sur le site du festival.