Non classé

Tennis : Lyon accueille Gaël Monfils pour l’Open Parc 2021

today

Arrière-plan
share close

La venue du tennisman numéro 1, Gael Monfils, au tournoi de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes du 17 au 23 mai à la Tête d’Or, a été officialisée  mercredi 21 avril.

 Le 15e joueur mondial Gaël Monfils revient bel et bien à Lyon en 2021. Blessé aux portes du tournoi de Monte-Carlo, et ce malgré un très beau début de saison, le tennisman français passera par la ville de Lyon pour participer au tournoi de l’Open Parc ARA 2021 avant de reprendre la route pour le tournoi d’Auteuil.

L’équipe organisatrice du tournoi de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes se ravit de la présence de Monfils sur ce tournoi. Connu pour son athlétisme à tout épreuve, le français saura très certainement honorer sa présence de quelques fabuleux coups de raquettes, sans omettre de faire le spectacle qu’il sait si bien faire sur le court !

 

La présence incertaine du public
Cette année encore, le vélodrome du Parc de la Tête d’Or accueillera les participants au tournoi. Si nous sommes sûrs de la présence des sportifs, la présence du public est encore incertaine. Indiquée comme prochainement ouverte sur le site du tournoi, les organisateurs ne sont pas encore certains de pouvoir ouvrir la billetterie et assurer la présence du public sur place.
Pendant ce temps, d’autres sportifs de classe mondiale ont confirmé leur présence : on peut citer parmi eux l’argentin Diego Scharwtzman, demi-finaliste à Roland Garros l’année passé et actuel 9e mondial au classement ATP, le jeune italien Jannik Sinner, vainqueur du master 1000 de Miami ainsi que le tombeur du numéro 1 mondial Novak Djokovic au tournoi de Monte-Carlo, Daniel Evans.

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site du tournoi de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes

Écrit par: TE

Rate it

Article précédent

Société

Orchestre national de Lyon : des concerts pour les soignants

Dans une démarche de soutien au secteur hospitalier, l’Orchestre National de Lyon organise en visio des concerts à destination du personnel soignant. Depuis mercredi 21 avril, l’orchestre lyonnais se montre solidaire avec les soignants, sur le qui-vive depuis plus d’un an de pandémie de covid-19. Afin de leur faire profiter du peu de répit auquel ils ont droit, l’orchestre s’est mobilisé afin de jouer ensemble, pour les acteurs du secteur […]

today


Articles similaires

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%