Sport

Run In Lyon : le retour du running dans le Rhône !

today

Arrière-plan
share close

Les inscriptions pour la course annuelle Run In Lyon sont ouvertes ! Coureurs, coureuses, rendez-vous pour une nouvelle édition le 3 octobre prochain.

En raison des contraintes sanitaires posées par la pandémie de covid-19, la traditionnelle course à pied Run In Lyon a dû être annulée l’année passée. Pour cette édition 2021, l’équipe organisant cet évènement s’est mis d’accord avec la ville de Lyon pour que cette course à pied puisse se dérouler dans le respect de mesures sanitaires assurant à la sécurité du public participant à cette grande manifestation sportive.

Courir, partager et célébrer le sport
Depuis un peu plus de dix ans, le concept de Run In se détache d’une simple course à pied pour se présenter au public comme un véritable festival de running. Run In Marseille, Run In Mont-Saint-Michel, Run In Reims .. le concept s’est déployé dans plusieurs grandes villes.
Arrivé à Lyon en 2013, Run In Lyon propose divers parcours :

  • une course de 10 kilomètres,
  • un semi-marathon de 21 kilomètres (réalisable en solo ou en relais à 3 personnes)
  • un grand marathon de 42 kilomètres.

La course à pied ayant déjà une certaine popularité en France  : 5,4 M de joggeurs et joggeuses recensés en 2019.

Après  un an de restrictions  sanitaires dans nos déplacements et pratiques sportives, ayant forcée l’annulation de l’édition 2020,  Run In revient à Lyon en 2021. L’objectif :  réhabituer les lyonnais à sortir et à se défouler autour d’une activité sportive intense et agréable, plus particulièrement autour d’un évènement convivial .

 

Run In Lyon, dimanche 3 Octobre 2021.  Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici

 Plus d’informations sur le site de Run In Lyon

Écrit par: TE

Rate it

Article précédent

timelapse-lyon-lumens-36000-photos

Culture

Lyon Lumens : un incroyable timelapse comptant 36 000 photos de Lyon !

Le photographe Éric Tarrit a réalisé une performance incroyable : regrouper dans une vidéo timelapse plus de 36 000 clichés de la ville de Lyon ! En 2017, Eric Tarrit, photographe pour Le Progrès souhaitait varier ses plaisirs dans la capture d’images, entreprendre un nouvel exercice. Spécialisé dans la photographie d’orages, ce trentenaire est venu visiter la ville de Lyon afin de capturer les plus beaux spots que pouvait lui […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%