Street-art : la chasse aux artistes méconnus est ouverte

© Jeremy Reddington / Shutterstock.com

Leurs noms ne vous disent sûrement rien, pas plus que leurs œuvres. Mona Craft remédie à ces lacunes artistiques en lançant sa chasse au street-art dans les rues de Lyon. Ouvrez l’œil !

Agent d’artistes au talent certain et à l’avenir doré, Mona Craft croit à ces hommes et ces femmes émergents encore méconnus. Des créateurs de bijoux, objets de déco, des street artistes, des peintres, ou encore des ébénistes.

Pour mettre en avant le travail de ses protégés, majoritairement Lyonnais, Mona Craft lance une chasse au street art. Le concept : faire appel à une street-artiste qui dissémine des œuvres à Lyon. La quête débute ce mardi 7 mai avec Louise – aka Lilolout.art -. L’artiste a ainsi réparti dix œuvres de son choix dans les différents arrondissements de Lyon. Aux Lyonnais et Lyonnaises de retrouver les collages puis de les poster sur Instagram en tagguant @MonaCraft et @Lilolou.art. Le/la plus rapide pourra choisir la reproduction du collage de son choix sur le site internet. Que le meilleur gagne !