Actualité

Rhône : une belle mobilisation pour le 34e Téléthon

today

Arrière-plan
share close

Jeudi 15 avril, le Téléthon a dévoilé le montant des dons récoltés pour cette édition 2021. Une belle somme à laquelle les citoyens du Rhône ont fortement contribué.

2 millions d’euros : c’est la somme de dons provenant uniquement du Rhône ! Sur les 77 298 024 euros amassés cette année, les citoyens rhodaniens ont grandement contribué à faire avancer la recherche scientifique contre les maladies rares.

Si les fonds récoltés sont cette année inférieurs à l’édition précédente, toute l’équipe organisant cette 34e édition se réjouit d’une telle mobilisation en ces temps de pandémie difficiles pour l’ensemble du pays et des 2 millions que les citoyens du Rhône ont généreusement confié à l’AFM Téléthon.

 

Plus d’informations sur le site de l’AFM Téléthon

 

Écrit par: TE

Rate it

Article précédent

Chef-Berliner-lyon-meilleur-kebab-france

Food

Gastronomie : le meilleur kebab de France est lyonnais !

Le meilleur kebab de France se trouve à Lyon. Elu par le journaliste François-Régis Gaudry et de ses collègues chroniqueurs,  le restaurant Chëf Berliner Kebap remporte la palme ! La ville de Lyon, forte d’une reconnaissance nationale de ses spécialités culinaires, devrait gagner en popularité ... cette fois-ci dans la restauration fast-food. Le célèbre critique lyonnais François-Régis Gaudry a présélectionné 18 kebabs dans son émission « Très très bon », sur Paris […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%