play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Radio Lyon Vivre Lyon radio

Enfants

Le parc Walibi Rhône-Alpes reprend du service

today

Arrière-plan
share close

Le parc Walibi Rhône-Alpes réouvre ses portes le 13 avril 2022, et même le soleil sera au rendez-vous. Une nouvelle saison qui réserve à ses visiteurs son lot de nouveautés. 

Dernière ligne droite avant la réouverture du parc Walibi Rhône-Alpes. Les nombreuses attractions du parc reprennent du service, les boutiques réapprovisionnent leurs stocks et les restaurants se préparent à accueillir les visiteurs pour ces vacances de Pâques.

Pour fêter cette réouverture en beauté, le parc propose son CarnawAAAI, un carnaval à faire pâlir celui de Rio. Au programme : déambulation au rythme de la Batucada, échassiers costumés, danseuses brésiliennes et ateliers maquillage. Des festivités à découvrir du 18 avril au 1er mai. Une bonne idée de sortie pour les vacances de Pâques. 

© Walibi Rhône-Alpes

Exotic land
Dès le mois de juin, la toute nouvelle zone à thème ” Exotic land ” ouvrira ses portes, avec sa nouvelle attractionTiki Academy “ et ses deux aires de jeux aqualudiques. Le tout dans un univers paradisiaque et rafraîchissant. Mais ce n’est pas tout, les visiteurs pourront aussi découvrir le nouveau spectacle « le pouvoir de Gaïa » dans l’enceinte de “l’Explorer Theatre”. Un tout nouveau spectacle qui s’adresse aux petits et aux grands. 

> Walibi Rhône-Alpes, 1380 Route de la Corneille, 38630 les Avenières Veyrins-Thuellin

> Le parc est ouvert du 13 avril au 6 novembre 2022. Tarifs : à partir de 24€ pour les billets datés et de 30€ pour les billets open. 

 

Écrit par: CB

Rate it

Article précédent

Ecologie

Rejoindre Vaise et Croix-Rousse en téléphérique : un projet à l’étude

Finis les embouteillages, finis les métros bondés, il sera bientôt possible de rejoindre la colline de Croix-Rousse et le quartier de Vaise en téléphérique. Du moins, Rémi Zinck, le maire du 4e arrondissement, est favorable à l’idée.  Un téléphérique urbain pour relier la Croix-Rousse à Vaise, c'est l'idée évoquée lors du Comité d'initiative et de consultation d'arrondissement sur les mobilités, le mercredi 16 mars dernier. Un téléphérique comme solution pour […]

today


0%