Lyon : une nouvelle offre de bien-être en centre-ville

Piscine extérieure olympique, hydromassage, yoga, méditation… L’Hôtel Lyon Métropole et Spa**** lance un nouveau concept pour lâcher prise.

Envie de vous déconnecter et enfin prendre soin de vous ? L’Hôtel Lyon Métropole & Spa**** propose un nouveau concept baptisé SereniTeam. Le principe : conjuguer bien-être et business via un programme sur-mesure, le tout dans l’un des plus importants city spas de France.

Le concept SereniTeam
Des séances de travail aux moments de bien-être, le séminaire SereniTeam propose un programme sur-mesure avec une offre d’activités à la carte – réveil musculaire, marche, yoga, méditation, respiration…- dispensées par les coachs professionnels du spa.Le séminaire propose également un déjeuner healthy, des collations wellness ou des pauses détox. Des petites attentions « zen » disposées dans les chambres jusqu’à la lecture du soir, tout a été pensé pour le bien-être du corps et de l’esprit !

Spa Lyon Plage : 2 500m2 de plaisir
Le Spa Lyon plage de l’Hôtel Lyon Métropole et Spa**** propose pas moins de 2 500m2 de détente entre :
– piscine extérieure olympique,
– piscine intérieure – de 25m !-,
– parcours d’hydromassage à ciel ouvert,
– sauna,
– hammam,
– salle de fitness et de cardio-training,
– espace Iyashi, concept sensoriel de ressourcement par l’eau,
– cabines soins et de massages Cinq Mondes et Shiseido,
– …

L’Hôtel Lyon Métropole : quatre étoiles en bord de Saône
Situé en bord de Saône, l’établissement quatre fois étoilé du groupe lyonnais Arteloge, propose 174 chambres avec vue sur la piscine olympique extérieure ou sur la rive. Il dispose également d’un bar lounge et d’une Brasserie Lyon Plage ouverte midi et soir 7/7. Le dimanche, les clients peuvent profiter d’un brunch savoureux dans un cadre unique, pour une pause gourmande.

PARTAGER :