Culture

Inversion Fest, nouvel événement à Gerland en juin 2022

today

Arrière-plan
share close

Notez la date dans vos agendas : les 17 et 18 juin 2022, rendez-vous au Matmut Stade de Gerland. L’Inversion Fest vous attend pour un événement musical, déjà légendaire.

C’est le nouveau rendez-vous que les fans de musique ne voudront surtout pas manquer ! Le Matmut Stade de Gerland accueillera les 17 et 18 juin 2022 l’Inversion Fest. Ce tout nouveau programme festif est issu de la collaboration entre le Lou Rugby et Olympia Production. L’objectif ? Rendre à Gerland ses lettres de noblesses et faire de nouveau vibrer le stade au rythme de la musique. Et pour marquer le coup, le festival compte bien proposer une première édition mémorable. Alors que la moitié de la programmation est connue pour l’instant, les têtes d’affiche féminines n’arrivant pas avant mi-décembre, celle-ci s’annonce d’ores et déjà incroyable. Black Eyed Peas, Orelsan, SCH ou encore Stromae seront sur la scène de l’Inversion Fest. Les places sont déjà en vente : comptez entre 35 et 89 € pour assister à l’une des deux soirées ou dès 90 € si vous souhaitez vivre le festival dans son intégralité.

Instagram will load in the frontend.

Le retour de la musique à Gerland
L’Inversion Fest arrive à point nommé à Lyon alors que le Felyn Stadium Festival, qui devait avoir lieu en 2020 et 2021 au Groupama Stadium, ne cesse d’être annulé. Ce nouvel événement garde la même idée : amener en ville des gros noms de la musique française et internationale. Leur présence à Gerland ne fait que raviver les souvenirs des Lyonnais passionnés de musique. Pendant des années, le stade a accueilli les plus grands artistes, des multiples représentations de Johnny Hallyday au mythique concert de Michael Jackson. Avec une telle programmation pour 2021, nul doute que le festival parviendra à entrer dans la culture lyonnaise.

> Inversion Fest, les 17 et 18 juin 2022, au Matmut Stade de Gerland, 353 avenue Jean Jaurès, Lyon 7e
> Information et billetterie sur le site du festival

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

Lyon ville amie des enfants

Actualité

Les nouveaux engagements à Lyon pour rester une ville amie des enfants

Pour maintenir son statut de « ville amie des enfants », Lyon doit remplir plusieurs engagements d’ici 2026. Parmi les objectifs, la mise en place d’un Conseil municipal pour enfants. On le sait, la Métropole s’engage depuis quelque temps à faire de Lyon une ville à hauteur des enfants. Depuis 2004, la ville était labellisée « ville amie des enfants », un titre décerné par l’UNICEF pour reconnaître les engagements des collectivités dans cette […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%