Culture

Enfants : des dessins pour la recherche contre le cancer

today 3

Arrière-plan
share close

Afin de financer la recherche contre le cancer de l’enfant, l’association 2500 Voix lance une vente de dessins publique caritative, en présence des dessinateurs.

L’association 2500 Voix a lancé la campagne Dessinemoi Demain. Elle mobilise 80 dessinateurs, dont 12 lyonnais pour une vente d’affiches en ligne, tout public. La collecte d’argent est destinée à React4Kids, réseau de recherche scientifique en oncopédiatrie pédiatrique. Cette collaboration de l’association avec le réseau impulse l’organisation de projets structurants permettant la récolte de fonds.
Dessinateurs, illustrateurs œuvrent pour la science dans l’illustration et vente en ligne d’affiches. Jusqu’au 15 juillet, profitez de cette vente sur le site de l’évènement Dessinemoi Demain afin de faire progresser la recherche du cancer de l’enfant.

En lutte contre le cancer
Depuis 2019, 2500 Voix organise des évènements artistiques afin de communiquer sur les enjeux de la recherche scientifique et reverser l’argent récupéré au réseau React4Kids. Le 15 février dernier, journée de la lutte contre le cancer de l’enfant, l’association récoltait plus de 220 000 €, sur la seconde édition d’Une Nuit pour 2500 Voix.

Plus d’informations sur  Dessine-moi Demain

Écrit par: TE

Rate it

Article précédent

Bon plan

Ville de Lyon : retour de la brocante solidaire

Contrainte à rayer deux évènements de son agenda en 2020, la Fondation AJD revient pour une nouvelle brocante, dans le respect des règles sanitaires. Décidée à se montrer en 2021, la fondation AJD a pris le temps de se réorganiser et de renforcer son protocole sanitaire afin que sa brocante se déroule dans les meilleurs conditions. Sur le qui-vive depuis l'été 2020, l'ensemble de ses acteurs suit avec attention l'évolution […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%