Actualité

Danse avec les stars : deux personnalités lyonnaises au casting

today 1

Arrière-plan
share close

L’émission de danse de TF1 revient le 17 septembre. Cette année, le casting compte deux personnalités qui connaissent bien Lyon.

Danse avec les stars fera son retour sur les écrans dès le 17 septembre sur TF1. L’émission de danse avait été obligée de repousser sa saison l’an passé à cause du Covid. Le programme phare de la chaîne va d’ailleurs connaître plusieurs changements cette année, à commencer par son jour de diffusion. Finie la fièvre du samedi soir, la case est récupérée par The Voice et DALS se retrouve en ouverture de week-ends les vendredis à 21 h. Le casting a d’ores et déjà été annoncé par la chaîne. Et parmi les futurs danseurs du vendredi soir, on retrouve deux personnalités qui ont vécu à Lyon.

Deux personnalités qui ont connu un succès très jeune
À quelques jours d’intervalles, TF1 a annoncé sur ses réseaux sociaux la participation à Danse avec les stars de deux personnalités qui connaissent très bien la région lyonnaise : Lola Dubini et Jean-Baptiste Maunier.

Lola Dubini est née à Lyon, en 1993. Elle ne restera pas longtemps dans la ville des Lumières puisqu’elle déménagera ensuite à Issoire, dans le Puy-de-Dôme. La jeune femme s’est d’abord faite connaître en participant à seulement 15 ans à La France a un Incroyable Talent où elle a terminé demi-finaliste. C’est ensuite sur YouTube qu’elle fera ses preuves en réinterprétant des chansons et en proposant des vidéos sur sa vie personnelle. Depuis, Lola Dubini a sorti deux albums Les chansons du spectacle en 2019 et Je te le dis en 2021.

Si Jean-Baptiste Maunier est né dans le Var, il a grandi dans la banlieue lyonnaise, à Sainte-Foy-lès-Lyon. C’est en 2003, à l’âge de 13 ans, qu’il se fait repérer pour son talent musical. Il participe alors au film phénomène Les Choristes de Christophe Barratier. Suite au succès du film, Jean-Baptiste Maunier reste sur le devant de la scène et participe à de multiples projets cinématographiques et musicaux. Il est également un membre permanent de la troupe des Enfoirés depuis 2005.

Si l’on ne sait pas encore qui seront leur partenaire de danse, espérons que nos Lyonnais sauront briller sur le parquet de Danse avec les Stars cet automne.

> Danse avec les stars, dès le 17 septembre sur TF1

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

demandez-angela

Actualité

Avec « Angela », la Ville de Bron lutte contre le harcèlement de rue

Pour venir en aide aux victimes de harcèlement, la ville de Bron participera dès la rentrée au dispositif Demandez Angela. Une initiative qui permet de trouver rapidement un lieu sûr en ville. Le harcèlement de rue est un problème du quotidien pour de nombreuses personnes en France. Depuis juin 2020, le gouvernement a adopté le dispositif Demandez Angela pour permettre aux victimes de se réfugier dans un lieu sûr partenaire […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%