Food
Livraison à Lyon : l’application Lyon Eats enfin disponible !
Déjà présent sur le web depuis mars, Lyon Eats lance son application. Depuis le 7 septembre, vous pouvez utiliser la plateforme de livraison locale depuis votre smartphone.
En mars dernier, la plateforme de commande locale Lyon Eats voyait le jour. Une alternative aux nombreux services déjà présents sur le marché qui mise sur le local et l’éthique. Pour se démarquer, Lyon Eats s’est immédiatement positionné comme une solution écoresponsable et avantageuse, notamment en ne prenant aucune commission sur les commandes. Un choix gagnant pour le client qui paye son repas moins cher.
Pour accompagner le lancement de l’application, les fondateurs de Lyon Eats ont misé sur du matériel de livraison made in France. Les livreurs, employés directement par le service, feront leur trajet sur des vélos électriques appartenant à la plateforme et personnalisés par Le Comptoir du Cycle. Sac isothermes et tenues profitent également au marché français, fournis et personnalisés respectivement par HPA et Presta Sport.
Une sélection large et respectueuse
Au total, ce sont plus d’une trentaine d’enseignes se sont alliées à Lyon Eats depuis sa création. L’offre de la plateforme se veut varier entre cuisine française, italienne, malaisienne mais également sushis, pizza ou simplement petit apéro pour un moment entre amis. Pour faire partie du service, les restaurants doivent répondre à une charte de qualité. Celle-ci spécifie, entre autres, que le lieu doit respecter l’environnement, contribuer à l’économie locale, mais également d’être entièrement transparent sur ses démarches. Les plats doivent être préparés maisons, avec des produits frais, et les prix doivent être les mêmes que si le client venait manger sur place. Cette transparence s’applique également à Lyon Eats qui a plafonné ses tarifs de livraison, entre 5 et 6 € selon la zone.
Pour marquer le lancement de l’application, les 300 premières commandes réalisées chez les restaurants partenaires de l’opération bénéficieront de la livraison gratuite.
Crédit photo à la Une : Lyon Eats
> Lyon Eats, disponible sur l’App Store et le Google Play, et toujours présent sur le site lyoneats.fr