play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Radio Lyon Vivre Lyon radio

Société

Saint-Valentin : Lyon joue les cupidons

today

Arrière-plan
share close

Lyonnais-es, déclarez votre flamme version XXL sur les panneaux lumineux de la Ville !

Lyon fait place aux amoureux et amoureuses cette année encore ! À l’occasion de la Saint-Valentin, -le 14 février prochain pour ceux qui n’auraient pas suivi-, la Ville met ses panneaux lumineux à disposition des Lyonnais et Lyonnaises désireux de déclarer leur amour pour leur bien-aimé-e aux yeux de tous.

 

Opération Saint-Valentin : comment ça marche ?
Rendez-vous sur le site de la ville de Lyon du 5 février 14 h au 12 février midi inclus. Vous pourrez y déposer vos mots doux, tendres ou enflammés, poétiques ou cocasses. Ces déclarations d’amour seront ensuite diffusées sur les 34 panneaux de la Ville durant la journée du 14 février.

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Société

Des nouvelles trottinettes en libre-service débarquent à Lyon

Après Lime, c'est au tour de VOI de s'implanter prochainement à Lyon. De nouvelles trottinettes électriques en libre service, made in Suède. En septembre dernier les trottinettes Lime envahissaient Lyon. C'est bientôt au tour de leur concurrent suédois VOI de répandre sa flotte de trottinettes électriques en libre-service sur le territoire lyonnais. Nouvelles trottinettes, même mode de fonctionnement Comme pour Lime, ces trottinettes électriques en libre-service se loueront via une […]

today


0%