Culture

Ninkasi fête son anniversaire avec un festival événement 100 % gratuit !

today

Arrière-plan
share close

Pour célébrer son 25e anniversaire, le Ninkasi voit les choses en grand et organise un mois d’événements dans tous ses lieux. Concerts, blind test et nouvelles recettes sont à découvrir jusqu’au 28 septembre.

C’est un anniversaire à ne surtout pas manquer. Au mois de septembre, Ninkasi fête ses 25 ans d’activité. 25 ans de concerts, de rendez-vous et surtout de bières artisanales qui ont fait le succès de la franchise. Pour fêter dignement son quart de siècle, la marque a décidé d’organiser un événement d’un mois 100 % gratuit pour faire profiter tous les adeptes et les nouveaux curieux qui souhaitent découvrir la marque. Jusqu’au 28 septembre, ce sont donc près de 40 événements et 25 heures d’open air qui vont prendre place dans les différents Ninkasi de France. L’occasion d’accueillir la rentrée de septembre avec des moments festifs entre amis !

Instagram will load in the frontend.

Un mois de fête !
Une chose est sûre, Ninkasi a vu les choses en grand pour ce mois de festivité ! Au programme, des rendez-vous XXL qui regroupent des artistes locaux et des stars internationales pour animer vos soirées de septembre. Et parce que les beaux jours sont encore bien présents, ce sont également des Open Air qui prendront place aux Ninkasi de Gerland, Guillotière et la Soie le samedi 10 septembre. Cet événement permet également au lieu de lancer sa nouvelle saison musicale avec ses rendez-vous phares comme les blind test, les lundis salsas ou encore, grande nouveauté de la saison, le bouchon jazz, un brunch qui se tient 11 septembre au Ninkasi de Gerland. Et pour accompagner ces moments de fête, quoi de mieux qu’une carte avec des éditions limitées : burger, cocktails, dessert sans oublier la réédition de la Ninkasi Ambré 1997, première recette crée par le lieu. Une chose est sûre, le mois de septembre sera rythmé !

> 25 ans Ninkasi, du 25 août au 28 septembre 2022, dans les différents Ninkasi de la région
> Retrouvez toute la programmation sur le site de Ninkasi

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

Culture

Faites la fête à la bretonne avec le Fest-Breizh

Si vous rêvez de découvrir la culture bretonne, rendez-vous ce week-end place Saint-Anne pour une nouvelle édition du Fest-Breizh les 24 et 28 août. Cette semaine, la Bretagne s’invite à Lyon pour deux journées de fêtes à l’ambiance bretonne. Ce sont les associations Bretons de Lyon et Bretagne à Lyon qui sont à l’origine de ce projet qui permet aux Lyonnais de découvrir les fest-noz, événement typique de la région. […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%