Lyon : un hashtag géant rejoint la sculpture « ONLYLYON »

Un hashtag géant est venu s’adosser à la sculpture monumentale ONLYLYON. Un cadeau offert par la Commission Européenne à la Métropole de Lyon suite à l’obtention du titre de « Capitale Européenne du Smart Tourism ».

Quelque chose a changé dans le jardin du Musée des Confluences de Lyon. La sculpture « ONLYLYON » a rompu sa solitude, rejointe par le hashtag géant « Lyon 2019 European Capital of Smart Tourism ». Première action visible suite au titre de Capitale Européenne du Smart Tourism décerné à Lyon, cette sculpture a été offerte à la Métropole de Lyon par la Commission Européenne.

Lyon, un exemple à l’échelle européenne

Tout au long de l’année 2019, les bonnes pratiques lyonnaises seront mises en avant régulièrement, notamment lors du salon international du tourisme ITB à Berlin en février ou de la rencontre annuelle du réseau des villes ECM (European Cities Marketing) à Ljublana en juin.

Say « cheese »
Lyonnais-es et touristes sont invités à aller se photographier devant la sculpture et à partager leurs photos sur Instagram, avec les hashtags #OnlyLyon et #EUTourismCapital, pour relayer les valeurs du  Smart Tourisme : respect, accessibilité et partage.

PARTAGER :