Culture

Love is Dod : l’événement pour les célibataires épicuriens à Lyon

today

Arrière-plan
share close

Le nouvel événement lyonnais, Love is Dod, promet aux trentenaires célibataires de faire des rencontres, dans des « cadres d’exception et festifs ». Une première soirée aura lieu le 19 mai. 

Terminées les applications de rencontre et le « ghosthing ». Avec le nouvel after-work, Love is Dod, les célibataires sortent la tête de leurs écrans et font de jolies rencontres dans des lieux charmants. Pour sa première édition, Love is Dod fait les choses en grand, et s’installe dans Les Salons D’Anthouard, un endroit confidentiel à la décoration raffinée. 

© Love is dod

Une soirée en deux temps 

Entre rencontres inspirantes, séances de cartomancie et mise en beauté, la première partie de la soirée est dédiée aux femmes. Le moment de passer du bon temps entre copines, de discuter de sujets autour de l’empowerment, mais surtout de commencer à s’échauffer sur la piste de danse avec le concert live du groupe Stereo Ties, le tout avec un cocktail Lillet, dans la main. Dès 21h, tout le monde peut accéder aux Salons d’Anthouard, et profiter des boissons conçues exclusivement pour la soirée. Le DJ lyonnais, The President of love, sera là pour mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit. Et qui sait peut-être qu’au détour d’un slow, vous trouverez l’amour ?

>Love is dod, le 19 mai de 18h à 21h pour les femmes, et de 21h à 2h pour tout le monde. Entrée gratuite

>Rendez-vous sur la page facebook de l’événement pour réserver votre place

>Les Salons d’Anthouard, 249 Rue Marcel Mérieux, Lyon 7

Écrit par: CB

Rate it

Article précédent

Culture

Un mois de juin placé sous le signe de la BD à Lyon

Le Lyon BD festival se déroulera du 10 au 12 juin, dans près de soixante lieux culturels lyonnais. Le mois de juin vibrera au rythme d'un festival off ! Chaque année, depuis 2005, Lyon célèbre le 9e art. « À l’origine du Lyon BD festival, c’est une bande de copains de la Croix-Rousse. C’est un premier festival sous une tente, et sous la pluie, avec quelques auteurs Lyonnais. » débute Philippe […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%