Culture
Fever talk festival : le rendez-vous de l’amour, du plaisir et du zéro tabou
Après une première édition à Paris le 18 septembre dernier, le Fever Talks Festival arrive à Lyon le 21 mai. Une journée placée sous le signe de l’amour et du plaisir.
Le Fever Talks Festival démocratise et aborde des sujets extrêmement variés, de la neuroscience à la politique, de la psychologie à la culture, et cela, sans le moindre tabou. Pour cette édition lyonnaise, le thème est l’amour et le plaisir. Au programme de ce festival hors du commun : des conférences autour de l’infidélité et de l’orgasme féminin, des stands thématiques et un bar à cocktails.
Libido, orgasme et tables rondes
Le festival réunit, à la Commune, divers intervenants pour discuter de sujets comme le consentement, la libido, le dépistage ou encore les dyspareunies. Ces tables rondes seront notamment animées par la sexothérapeute Gabrielle Adrian, fondatrice de la plateforme My.Sexo. La journée sera rythmée par quatre « Fever Talks » , qui exploreront l’infidélité, le désir sexuel et amoureux, la connexion sexuelle et l’orgasme féminin. Les visiteurs pourront aussi s’initier à l’art avec Marine Hennes et ses illustrations de femmes nues dans des formes géométriques ou découvrir les affiches, sextoys et autres accessoires de Talq Univers. Un bar proposera aussi des cocktails aphrodisiaques.
> Fever Talks Festival, le 21 mai, de 11h à 20h, à la Commune, 3 rue Pré-Gaudry Lyon 7
> Accès gratuit au stands, 18€ pour assister à un Fever Talk, 64€ pour les quatre
> Découvrez le programme complet sur le site de Fever