Culture
Un concert à la bougie rend hommage à Michael Jackson à Lyon
La Chapelle de la Trinité accueille un événement unique, les 4 et 5 décembre : redécouvrez la discographie de Michael Jackson avec un quatuor à cordes dans une ambiance chaleureuse.
Même douze ans après sa disparition, le roi de la pop continue à nous faire rêver avec ses tubes indémodables. Pour lui rendre hommage en cette fin d’année, Fever a eu la super idée d’organiser un concert à la bougie. Et pas n’importe où ! C’est à la Chapelle de la Trinité, dans le 2e arrondissement, que se déroulera cet événement hors du commun. Le week-end du 4 et 5 décembre se réunira le quatuor à cordes Yako pour réinterpréter les plus belles chansons de Michael Jackson parmi lesquelles Billie Jean, Thriller ou encore Man in the Mirror. Les places sont en vente à partir de 25 € et vous avez la possibilité de choisir entre deux séances chaque soir, à 19 h 30 et 21 h 30.
Redonner vie aux plus belles discographies
Ce n’est pas la première fois que Fever imagine ce genre d’événements pour faire revivre les plus beaux morceaux de musique contemporaines ou classiques, et même de bandes originales. Si de nombreux concerts Candlelight sont déjà passé cette année, rendant hommage aux Daft Punk, Queen ou Mozart pour ne citer qu’eux, la programmation est encore loin d’être fini ! Entre dessins animés, hommage à Ennio Morriconne et musique de Noël, la Chapelle de la Trinité n’a pas fini d’accueillir les fans de musique pour ces événements à la bougie. On a déjà hâte de connaitre la programmation 2022.
> Candlelight : Michael Jackson, Hommage à la bougie, les 4 et 5 décembre, à la Chapelle de la Trinité, 31 rue de la Bourse Lyon 2e
> Réservation sur le site de Fever
> Découvrez toute la programmation des concerts Candlelight pour la fin de l’année