Sport & Bien-être

Un nouveau voyage bien-être au Grand Hôtel-Dieu

today

Arrière-plan
share close

Le Grand Hôtel-Dieu vient d’accueillir le nouveau SPA Cinq Mondes, axé sur des rituels beautés et bien-être ancestraux du monde entier.

De la médecine chinoise aux massages harmonisant balinais en passant par le massage Ko bi do japonais, tout est réuni au SPA Cinq Mondes pour profiter d’un instant d’évasion à travers le monde. Jean Louis Poiroux, son fondateur, a imaginé cet espace bien-être et beauté en parcourant tous les continents à la recherche de plantes, de peuples et de médecins traditionnels. L’établissement propose une sélection des meilleurs rituels de beauté et de bien-être du monde, avec un intérêt particulier porté aux produits cosmétiques comportant les plus grandes plantes médicinales naturelles. Tout est pensé pour y passer un moment hors du temps. Vous pourrez être tenté par des soins et massages du visage ou du corps, des gommages, mais aussi les épilations ou les accès libres au SPA et au Hammam. Pensez à réserver !

@ Grand Hôtel-Dieu

> SPA Cinq Mondes : Grand Hôtel-Dieu, 7 Grand Cloître, Lyon 2

> du lundi au dimanche : 9h-20h

Écrit par: Julie Pont

Rate it

Article précédent

Culture

Que faire à Lyon pendant le mois d’août ?

Les vacances sont là mais les événements ne manquent pas pendant ce mois d'août en ville. Alors découvrez notre sélection de rendez-vous à ne surtout pas manquer à Lyon ! Les dinosaures s’invitent à Lyon ! Pour la période estivale, Mini World Lyon propose une toute nouvelle exposition renversante à l’image d’un film culte. Jurassic Park s’invite dans ce musée miniature avec un Jurassic Tour plus vrai que nature. Passez l’arche […]

today 1 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%