Food

Tête d’Or Lyon : un pique-nique géant pour célibataires

today

Arrière-plan
share close

Lyonnais, Lyonnaises, vous avez envie de rencontrer l’âme soeur ou pourquoi pas nouer de nouvelles amitiés ? Rendez-vous dimanche 26 juillet au Parc de la Tête d’Or à pour un pique-nique géant !

 

 » Dimanche 26 juillet 2020 à midi à Lyon, Grand pique-nique pour célibataires au Parc Tête d’Or. RDV à 12h sur la pelouse du monument des droits de l’Homme au Parc Tête D’Or.  »
Sur son compte Facebook, Amitiés Loisirs entre nous annonce la couleur : l’été sera caliente et surtout accompagné(e). Pour la deuxième année consécutive, l’association lyonnaise référente en matière de célibat organise un immense pique-nique sur les pelouses du Parc de la Tête d’Or.

Comment ça se passe ?
Le jour J, venez seul(e) ou entre ami(e)s. Le concept : un événement entièrement gratuit pour lequel il vous faudra apporter votre repas.
Rendez-vous à 12h pétantes sur la pelouse du Monument des Droits de l’Homme, dans le respect des distanciations sociales, pour nouer de nouvelles relations au gré de vos ressentis respectifs.

> Retrouvez l’événement sur Facebook

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Culture

Lyon : l’Institut Lumière fête la réouverture des cinémas

Le 22 juin dernier, les salles de cinéma rouvraient leurs portes à Lyon et partout en France. Pour fêter la bonne nouvelle, l'Institut Lumière a créé un clip dédié. Pour célébrer la réouverture des salles de cinéma, lundi 22 juin, après maintenant plus de trois mois de fermeture, l'Institut Lumière a créé un clip vidéo. Une vidéo qui nous rappelle l'importance du cinéma et du retour en salles des spectateurs. […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%