Lyon : le feu d’artifice du 14 juillet aura-t-il lieu ?

Après la fête de la musique quelque peu bouleversée cette année, le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet aura-t-il lieu cette année ? « Oui, mais… » répond la Ville de Lyon.


Comment allier « fête nationale » et « crise sanitaire du COVID-19 » ? Interrogée sur la question, la Ville de Lyon confirme qu’un feu d’artifice 2020 n’est pas exclu, se penchant sur la meilleure organisation possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Inside Lyon 🤩💙 (@insidelyon) le


Un feu d’artifice symbolique, précise nos confrères de Lyon capitale. « Tiré en hauteur pour que le maximum de personnes puisse le voir depuis une grande partie du territoire, sans que les gens n’aient besoin de se concentrer sur un seul lieu« , précise Gérard Collomb, ajoutant que si le feu d’artifice de Lyon aura très certainement lieu, les traditionnels bals seront absents de cette journée festive du 14 juillet, afin d’éviter les regroupements en masse.

Affaire à suivre…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un joli 14 juillet #14juillet #14juilletlyon #feudartifice #feudartificelyon #Lyon #villedelyon #photo #photography #picofday #picoftheday #beautiful #france

Une publication partagée par roadietsport (@roadietsport) le

PARTAGER :