Lyon : l’Institut Lumière fête la réouverture des cinémas

Le 22 juin dernier, les salles de cinéma rouvraient leurs portes à Lyon et partout en France. Pour fêter la bonne nouvelle, l’Institut Lumière a créé un clip dédié.

Pour célébrer la réouverture des salles de cinéma, lundi 22 juin, après maintenant plus de trois mois de fermeture, l’Institut Lumière a créé un clip vidéo. Une vidéo qui nous rappelle l’importance du cinéma et du retour en salles des spectateurs.

 

Coronavirus : réouverture des cinémas et mesures d’hygiène
Port du masque et réservations en ligne recommandés, distanciation sociale obligatoire … la réouverture des cinémas se fait dans les règles définies par le protocole sanitaire. Ainsi une place doit être laissée vacante de part et d’autre de chaque spectateur qui ne sont pas du même groupe (famille, couple,…). Avant les séances, des messages de prévention sanitaire rappellent les mesures à respecter.

Les exploitants et le personnel des cinémas veilleront quant à eux à la bonne gestion des flux de visiteurs et au nettoyage approfondi des locaux. Les séances successives dans une même salle seront espacées pour fluidifier la circulation du public

 

> Institut Lumière, 25 rue du Premier-Film, Lyon 8e.
> En savoir plus sur les sorties en salles des cinémas Lumière

PARTAGER :