Eté à Lyon : rendez-vous nocturnes aux Puces du Canal

Spectacles en plein air, projections de films, brocante et restauration. Cet été, Les Puces du Canal se poursuivent la nuit. Des manifestations culturelles en plein air en collaboration avec le théâtre Lulu sur la colline, pour une programmation estivale riche et variée.

On fait quoi cet été ? Les Nuits du canal s’installent aux Puces du même nom jusqu’au 19 septembre. Un festival culturel (surtout !) et gourmand (on salive devant le barbecue signé Sibilia) à l’ambiance guinguette. Un événement estival en collaboration avec le théâtre Lulu sur la colline.


C’est au programme !

  • Soirée confessions : « Saturday Night Live ». Retrouvez sur scène un invité sur un canapé́, un animateur derrière un bureau, des interventions pertinentes, des témoignages, des sketchs, des mini fictions… Chicandier, Alexandre Astier, et d’autres stars de la région (où d’adoption) seront au rendez-vous.
  •  Show musicaux : « Lululand ». Des musiciens en live, des comédiens, des chanteurs, à l’image des « Numéro Un de Maritie et Gilbert Carpentier » ! Cerise sur le gâteau : la diffusion des paroles des chansons sur grands écrans pour chanter avec les artistes.
  • Comédies hilarantes :  avec la crème de la crème des comédiens de la Région : « Douce France », « Jamais seul ! », « Poupée gonflante », « Plein phare », « Les pâtes à l’ail », « J’suis pas malade », mais aussi des spectacles d’improvisation déroutants et interactif, des shows Culinaires et des projections de films mythiques !


Voyage intemporel

Cadre rétro, pin-ups, « bad boys » façon John Travolta dans Grease. Autour d’un service de restauration rapide d inspiré des « barbecue parties » des fifties, les spectateurs pourront s’attabler autour de tourets industriels. Ambiance théâtrale et vintage garantie !

 

 

> Les Nuits du Canal. 5, rue Eugène Pottier, 69100 Villeurbanne.
>
41 euros par personne en Catégorie 1 / 58 euros par personne en Premium. Barbecue offert pour les deux catégories / une bouteille de rosé offerte pour la catégorie Premium. Informations et réservations

 

 

PARTAGER :