Restaurant local et de saison : Sofitel lance un nouveau concept éphémère à Lyon !

Le Sofitel Lyon Bellecour lance un nouveau concept éphémère de restauration pour lyonnais épicuriens. Parfaite adresse où déjeuner, Bistro Gourmand propose une carte bio et locale à base produits de saison.

 

Le Silk Brasserie s’invite aux Trois Dômes le temps d’un restaurant éphémère. Aux fourneaux de ce Bistro Gourmand, le chef Christian Lherm propose une carte simple et savoureuse dans un esprit convivial de brasserie.

Une cuisine locale, bio et de saison
Le chef propose, pendant toute la durée du restaurant éphémère Bistro Gourmand, un menu du marché. Le concept : une cuisine du terroir à base d’ingrédients soigneusement sourcés, issus du circuit court. Des fruits, légumes et partie des viandes et poissons bio, comme pour le restaurant étoilé.
Pour l’occasion, le chef lyonnais Christian Lherm s’est amusé à revisiter des recettes d’inspiration française. Une carte créative et généreuse à déguster les yeux plongés dans la Ville de Lyon, depuis le huitième étage de l’hôtel Sofitel Bellecour. Une vue panoramique à couper le souffle !

 

Une expérience gastronomique dans le respect des règles sanitaires
Parce que le COVID-19 rôde encore, l’équipe met tout en oeuvre afin d’assurer à ses clients une expérience gourmande et sécurisée.
Formation des équipes, port du masque obligatoire, règles de distanciation, nouveaux protocoles d’hygiène pour la cuisine, adaptation de l’offre de restauration… Les mesures sont nombreuses et rigoureuses pour que la sécurité soit maximale et que chacun puisse profiter de ce moment gourmand en toute sérenité.

 

> Le Bistro Gourmand. Au huitième étage du Sofitel Lyon Bellecour. 20, quai Dr Gailleton, Lyon 2e 
> Menu à partir de 25 € 
> Plus d’informations sur le Bistro Gourmand éphémère 

PARTAGER :