Green

Lyon : WESK invite les Lyonnais à tester gratuitement ses voitures électriques cet été !

today

Arrière-plan
share close

En amont du lancement de ses premiers services en 2021, l’entreprise lyonnaise WESK appelle les Lyonnais à tester et partager leurs retours d’expériences sur son application Shaary et ses véhicules responsables, électriques au micro-gabarit. Rendez-vous au H7 Lyon Confluence mercredi 28 juillet !

Après les vélos et les trottinettes, place aux (micro-) voitures électriques pour une empreinte carbone encore plus réduite ! Et c’est à WESK qu’on le doit. Depuis ses bureaux de Dardilly, la société lyonnaise a mis au point un service innovant d’autopartage : Shaary.

Shaary, mode d’emploi
Via une application clé en main, Shaary met à disposition de ses usagers des véhicules au micro-gabarit, électriques et totalement libérés des bornes de recharges. Pratiques, les véhicules peuvent circuler et se garer aisément dans les rues de Lyon. Ecologiques, ces voitures électriques ont une empreinte environnementale et spatiale très faible. Shaary est une solution qui est adaptée aux usages quotidiens et à la ville : un service disponible à la minute pour s’adapter aux besoins des conducteurs sans organisation fastidieuse préalable.

« Avec Shaary, nous voulons construire un service d’autopartage basé sur les usages des utilisateurs et adapté aux contraintes de la ville grâce à ses véhicules électriques au micro-gabarit. C’est pourquoi, étant nous-mêmes installés à Dardilly près de Lyon, nous avons pensé à appeler les lyonnais à co-construire et finaliser avec nous notre offre d’autopartage : de la navigation sur notre application à l’utilisation de nos véhicules en ville, confie Christophe Sapet, président de WESK Nous avons hâte qu’ils l’expérimentent et nous fassent des retours qui permettront d’améliorer notre solution. »

Demo Days : co-construire avec les Lyonnais, le service d’autopartage de demain
Lors des Démo Days, mercredi 28 juillet dans le quartier de Confluence, WESK invite les Lyonnais à :

  • Tester les véhicules et l’application mobile dédiée : l’occasion de découvrir les avantages du micro-gabarit et de voir à quel point il est rapide de trouver une place dans le centre-ville avec ce type de véhicule. Le test Shaary pourra s’effectuer de deux manières : lors d’un parcours découverte de 30 minutes pour tester les avantages du micro-gabarit en centre-ville ou lors d’un parcours express de 5 minutes, dédié aux plus pressé, permettant de prendre en main le véhicule dans la Halle du H7 !
  • Donner leur avis et impressions sur le véhicule et sur l’application, pour participer à leur amélioration.

 

Infos pratiques
Demo Days
, mercredi 28 juillet de 14h à 19h à la Halle H7
70, Quai Perrache, Lyon 2e
Inscrivez-vous gratuitement

 

En savoir plus sur Shaary

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

bison-futé-trafic-autoroute-départs-vacances-16-17-juillet-2021

Actualité

Vacances : un trafic routier dense ce week-end

Avec les nombreux départs en vacances ce week-end, Bison Futé donne ses prévisions sur le trafic automobile des autoroutes en France, sur la région rhodanienne et autour de Lyon. Nous arrivons à la moitié du mois de juillet. Comme chaque année, à la même période, les français partent en vacances. Après une année 2020-2021 particulièrement contraignante pour tous, nous voilà impatients de retrouver du calme et de partager des moments […]

today 2 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%