Culture

Lyon : un escape game culinaire spécial confinement

today

Arrière-plan
share close

Les visio-apéros très peu pour vous ? On a trouve une meilleure idée pour vous occuper pendant ce deuxième confinement : l’escape game culinaire.

Repenser la notion de convivialité autour de la gastronomie. C’est le crédo de You Foodish. À l’occasion du reconfinement, la société lyonnaise apporte un peu de malice, de jeu et de gourmandise et met en place un escape game culinaire. Le but du jeu : résoudre des énigmes pour manger.

Pandémie oblige, des sessions sont organisées tous les vendredi et samedi à 19h jusqu’à la fin du confinement.

Quel escape game culinaire choisir ?

  • 100% digital : un jeu en ligne d’environ 1h, spécialement conçu pour le confinement. Par équipes de 2 à 4 personnes.
  • expérience food & game  : une lunchbox livrée chez vous à Lyon. À l’intérieur de cette boite littéralement fermé se cache votre repas. Pour le libérer et le déguster, vous devrez jouer en ligne.

> Informations et inscriptions

> À partir de 9,9 € par personne

Écrit par: La rédaction

Rate it

Article précédent

Culture

Lyon : ce que vous ne saviez pas sur la place Sathonay

Place célèbre des pentes de la Croix-Rousse, la place Sathonay n'a pas toujours été ce lieu emblématique de Lyon prisé des bandes de copains, familles et autres joueurs de pétanque. Des origines religieuses Avant la révolution, les pentes de la Croix-Rousse se composaient principalement de clos religieux se partageant le territoire.  Parmi eux : les Dames de la Déserte fondé par Blanche de Chalon. Elle acheta les quatre hectares de terrain de la Déserte et […]

today


A TELECHARGER SUR

0%