Lyon : Les Héros des Hostos s’engagent contre le cancer au Transbordeur

« Les Héros des Hostos » revient pour sa 5ème édition, le 2 Février 2020 au Transbordeur. Un événement culturel en faveur des enfants atteints de cancers.

La grande famille du Hip Hop se donne rendez-vous pour un nouvel après-midi convivial et engagé, en faveur des enfants atteints de cancers. Orchestré par le Collectif Street Off depuis 2015, l’événement culturel pluridisciplinaire et solidaire « Les Héros des Hostos » revient pour sa 5ème édition, le 2 Février 2020 au Transbordeur.
Un projet initié par Georges Fagbohoun – danseur membre du collectif STREET OFF et pionnier du groupe Pockemon Crew – qui a perdu son fils en 2015, des suites d’une maladie rare.

Un engagement caritatif
En 2020, Les Héros des Hostos poursuivent leur engagement aux côtés de l’Association APPEL Rhône Alpes et de l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique (IHOPe) du Centre Léon Bérard de Lyon. Les recettes de l’événement sont reversées à l’association, et lui permettent d’investir pour l’animation du quotidien des enfants, ou encore pour l’achat de matériel permettant d’améliorer le confort de vie à l’IHOPe Lyon.
> Faire un don

LEs Héros des Hostos : le programme 2020
Prise d’assaut, la billetterie a écoulé près de 250 tickets en 24h. Et pour cause, pour cette 5ème édition, Swaggers (compagnie dirigée par Marion Mottin), Waly Dia (humoriste), Bboy Junior (athlète danseur Red Bull), ou encore DJ Groove Sparkz rejoignent le combat des Héros ! Les incontournables et pionniers de l’événement renouvellent leur engagement auprès de Bboy Lilou, la Team Street Off : Jhon Rachid, Vicelow, Rman, Casus Belli aka Silvàn Areg… Présent en 2015 lors de la première édition, Médine sera de retour en 2020, sur la scène du Transbordeur !

 

 

> 12€ enfant / 15€ adulte

PARTAGER :