Le Cirque Imagine met des paillettes dans la vie lyonnaise

Vous vous demandez quoi faire pendant vos vacances ou au réveillon de fin d’année ? Le Cirque Imagine vous invite à une sortie féérique.

Après avoir dévoilé une nouvelle saison placée sous le signe de fortes personnalités et de l’Amérique du sud, David Massot et son équipe du Cirque Imagine ont conçu un spectacle de Noël à partager en famille. Petits et grands sont invités à rêver les yeux ouverts et à partir à la recherche du Père Noël enfermé chez lui à double tour !

Un show interactif
À la fois terrestre et céleste, le spectacle s’émancipe de toutes les frontières. Mieux le public est régulièrement invité par le clown Hugo Miro à partager ses délires faits de chapeaux et d’avions en papier. Dans les gradins comme sur scène, la magie est partout et la connivence totale entre spectateurs et artistes.
Voltige, clownerie, jonglage, quick change, percussions, danse et chant sont au programme de ce divertissement unique à Lyon Carré de Soie, sous un chapiteau qui rencontre toujours plus de succès depuis son installation sédentaire à Vaulx-en-Velin en 2012.

(c) Nicolas Schiavi

 

Un spectacle à couper le souffle
Sur les deux heures (avec 20 minutes d’entracte) d’un show coloré et lumineux, on retient particulièrement la performance de Yohan Durand avec son numéro de diabolo : une ode à la poésie et la grâce où la dextérité est reine. Très applaudie également, la prestation de mât chinois, un agrès qu’un duo d’artistes venus de Las Vegas maîtrise à la perfection pour un ballet vertical et horizontal de toute beauté. L’ensemble du spectacle, au diapason des lieux, est un divertissement multifacette et magnifié par plus de 20 artistes internationaux.

 

 

 

> Cirque de Noël – Jusqu’au 5 janvier 2020 au Cirque Imagine (Vaulx-en-Velin)
> Tous les jours à 16h (à l’exception du 1e janvier)

 

 

 

PARTAGER :