Musique

Lyon : Lady Gaga en concert au centre commercial La Part-Dieu

today

Arrière-plan
share close

Le 30 septembre, c’est un événement qui attendent les fans de Lady Gaga. Un concert virtuel exclusif sera proposé depuis la Part-Dieu et en ligne pour la sortie de son nouvel album. Rendez-vous le 30 septembre.

Pour célébrer la sortie de son prochain album, Love For Sale, Lady Gaga a vu les choses en grand. En s’associant à l’entreprise australienne Westfield, elle propose à ses fans un concert virtuel exclusif à découvrir en physique et en ligne. Ce sont 21 centres Westfield dans le monde qui retransmettront l’événement le 30 septembre. Parmi eux, La Part-Dieu accueillera 250 fans dans un espace à l’ambiance jazzy.

Pour faire découvrir le nouvel album de la chanteuse à ses fans, Westfield a imaginé deux lieux de rendez-vous :

  • En ligne, une fois l’inscription réalisée, les fans pourront se retrouver le 30 septembre et découvrir les nouvelles chansons de Lady Gaga depuis chez eux. Avec la fonction « Watch Together » l’expérience sera collective. Les spectateurs se retrouveront jusqu’à six dans leur propre salle virtuelle pour échanger et profiter du concert ensemble.
  • Depuis La Part-Dieu : ls Lyonnais se retrouveront au cœur du centre de shopping dans un fan zone à l’ambiance jazz. Des collations et des boissons seront offertes et les participants pourront profiter d’une boutique exclusive à l’événement.

Si l’événement est gratuit, les fans pourront faire un don à l’association Born This Way et à l’organisation Exploring The Arts de Tony Bennet, avec qui la chanteuse a réalisé l’album en duo.

La Part-Dieu devient Westfield La Part-Dieu
Ce concert est aussi l’occasion pour le plus grand centre commercial de France en nombres de commerces d’annoncer son changement de nom. Appartenant au groupe Unibail-Rodamco-Westfield depuis 2004, la Part-Dieu devient dès le 30 septembre Westfield La Part-Dieu. Le centre commercial entre ainsi dans le réseau de centres Westfield déjà existant partout dans le monde. Il rejoint ainsi la liste des grands lieux de commerces et de vie comme Westfield forum des Halles à Paris, Westfield London ou les nombreux centres présents aux États-Unis.

 

> Plus d’informations et réservations sur le site de Westfield La Part-Dieu

Écrit par: AD

Rate it

Article précédent

retro's-fair

Mode & Déco

Lyon : le streetwear rétro s’invite place Bellecour

Les années 80/90 et leur style coloré vous font de l'oeil ? Jusqu’au 31 octobre, découvrez le pop-up store Retro’s Fair au cœur de la place Bellecour. Au programme : une sélection de pièces tout droit sortie du passé pour un style coloré et responsable. Alors que le vintage s’impose de plus en plus dans nos dressings, un pop-up store vient de s’installer dans la ville de Lyon pour le […]

today

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


A TELECHARGER SUR

0%